Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/140
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Guitare de metal?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 241 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare de metal?
Slt a tous!!!je possede une cort x2 et j'ai decider de changer de guitare!
J'avais pencher pour une ibanez mais je n'aimer pas trop le looc ,donc j'ai pancher vers une les paul et je voudrai savoir si je pourrer jouer du marilyn manson,iron maiden,slipknot a la limite...

merci de vos conseil car il me seront tres utile

sinon vs les trouver comment ls autres "goth" cher epiphone?

merci a tous :D: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Lis les 5 pages, il veut faire du metal avec un fender.
52
Slayer man ou tu veux mon Valbee ? Il fait du death et du doom

Valbee, ou l'ampli qui fait du métal, du jazz, du rock, de l'électro pis même de la techno, t'es sûr que tu veux pas me l'acheter ? Je te fais un prix gars ...

Tu veux pas mon Valbee ? Quelqu'un veut mon Valbee ? MDRRRR
53
54
Ok je sors. Mais sans le Valbee ... En même temps je fais de la batterie ...

QUOI ? Un Valbee pour amplifier ma GC, ah ben là ! Ca m'intéresse !!!
55
Pauvre gars... je voulais faire un MP, mais en public, c'est meilleur :

Alors, premiere chose : avant de conseiller tout le monde, en faisant croire que tu sais tout pace que t'as 1800posts, teste le materiel que tu recommandes, ca sera un pas en avant, et tu sauras ce que tu dis, pas ce que disent les autres.
Je t'ai vu plusieurs fois conseiller des LTD MH400, EC400, parce qu'il y a EMG dessus, et que c'est trop cool pour le metal, mais en fait, c'est parce que c'est connu, et apres tu vois en fonction de la forme.

A moins que t'es testé tout les modeles, et la, je m'incline


2eme chose : Le ValBee, fabuleux cet Ampli 5W :aime: troop cool :aime: avec 5W t'as une puissance de fou, y a ecrit "high gain", c'est trop genial pour le metal, la classe :aime:
Ibanez c'est connu pour sa fiabilité et tout, mais, pour les grattes, et oui !!(j'en ai testé, et c'est vrai qu'elles sont bien). Mais j'ai aussi testé un ampli Ibanez, et faut juste dire :beurk:

De la pire daube, une bouse(a mon gout hein ! avec le gain a fond, aucune puissance, un son pourri) ! meme avec le pack squier de J-pab, on a un son meilleur !

3eme chose : ton OD naturel, c'est surement d'un reglage pourri (ou genial) qu'il vient, et ca plait pas a tout le monde, d'ailleurs, c'est la preuve d'un clean pourri si il sature vite...meme mon MG15 le fait pas, et pourtant, je suis a la campagne.

Ou alors, t'as des installations pourries, et la, fait gaffe a pas trop pousser les 5W malheureux !!!
:8O:


Enfin bref, tout ca pour dire que ca commence a me souler de voir que tu conseilles partout tout le temps sans avoir testé, et apres 5 mois de gratte, surtot avec un manque total d'objectivité, on dirait que ton Valbee bousille tout les amplis du monde parce qu'il est soit disant bon pour tous les style !!! t'as pas du tester beaucoup d'amplis.

Et pis au fait, meme en clean, ou avec une seche je joue du metal, c'est pas pour autant que j'ai le son metal....

Réfléchis-y, et ne me balance pas de fuck et de tu sors, ca prouve que t'as rien a dire ! et me sors pas tes 9,5ans de violon, ca a aucun rapport :mrg:

Allez A+ je conseille le MP pour repondre
56
Ok on reprend dans l'ordre, j'ai jamais dit, les emg c trop bien etc, simplement, le rapport qualité prix de la cort et de la ltd sont tres bons, bonne lutherie, bons micros et oui ce sont des emg ! Maintenant, ya d'autres guitares style cort hx custom en SD, mais contre une cort qui se nomme evl (comme evil) pour quelqu'un qui veut faire du metal ...
Secondo tu generalise la gamme d'ampli d'ibanez, dans la serie tone blaster il n'y a que le tb25r qui soit bien, les autres sont de veritables bouses je te l'accorde.
Mon overdrive naturelle est tres legere et est obtenue vers 5 de volume, ya de la marge en appartement avant que ça crunch, c quand meme un classe A.
And to finish, oui j'ai essayé, je suis pas seul au monde, et les magasins de guitares possedent pas mal de combo pour debutant, dans les 15W etc, donc dans sa gamme de prix le valbee est un ampli genial, et oui il y a marqué high gain dessus, je ne vois pas ce qu'il y a de degradant, on ne choisis pas son ampli parce que ya high gain dessus, il va falloir reprendre les choses dans l'ordre je repondais au monsieur qui disait que ce n'était pas un ampli pour le metal, maintenant en repondans de la sorte, tu te place soi disant au dessus avec t 1700 posts (tiens qu'une cinquantaine aujourd'hui, t fatigué ?)

Citation : Et pis au fait, meme en clean, ou avec une seche je joue du metal, c'est pas pour autant que j'ai le son metal....


C bien ta pas l'air d'un con, il faut pas oublier que c pour se faire plaisir, s'il veut un son metal, il l'a avec le valbee, certainement pas avec le fender. D'ailleurs tu remarquera que j'ai fait economiser pas mal de sous au garçon sur le coup, c peut etre que mes conseils ne sont pas si foireux que ça ! :clin:
57
Avec mon fender, j'avais un son noise - death brutal (mortician en gros), inaudible mais violent et gras à souhait :P:

Mais mon ampli 10W, j'ai juste dit que c'était de la merde, pas un Marshall avec tête d'ampli et caisson 1200W :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
58

Citation : et oui il y a marqué high gain dessus, je ne vois pas ce qu'il y a de degradant, on ne choisis pas son ampli parce que ya high gain dessus



Citation : Le ValBee c un ampli high gain, donc pour le metal.



A croire que si on marquait high gain sur un ampli pour electro acoustique, il serait bon pour le metal...

tu a des propos contradicoire mon garcon

Pour to info, j'ai posté tout juste 4 fois aujourd'hui contrairement a toi, qui restre regulier sur tes 12h de AF et 30minutes de gratte....

Ceci dit, ca ne change pas grand chose a ce que j'ai dit, tu conseilles sans objectivité, toujours le Valbee, ca change jamais, ca t'ai pas venu a l'idee que les gens ont aps tous les memes oreilles que toi, a savoir que ca lui plaira peut etre pas, ok, tu peux l'aiguiller sunr un produit ou un autre, mais certainement pas dire "Le valbe bien sur !!!! y a marqu" high gain, ca va etre pour du death !!!! crois en un 1800posts !!!! oublies pas que je suis AFicionado" (malheureusement, ca veut dire sur AF, pas sur Guitare...).

Je me place pas au dessus, je sais juste lire, et je lis " :ptdr: ya a marqu" high gain !!! ca veut bien dire que c'est pour le metal".

Tes conseils sont pas foireux, je dis juste que c'est pas TES conseils.

pour finir :

Citation : C bien ta pas l'air d'un con



On peut pas dire pareil de tout le monde :bravo:
59

Message de modération : Bon, allez, on arrête les frais, n'oubliez pas qu'on est sur une maling list alors la prochaine fois que vous voulez voir un topic partir en HS (voire carrément partir en cojones) vous êtes gentils et vous allez faire ça ailleurs, merci. On ferme!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.