Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/140
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Guitare de metal?

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 240 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Guitare de metal?
Slt a tous!!!je possede une cort x2 et j'ai decider de changer de guitare!
J'avais pencher pour une ibanez mais je n'aimer pas trop le looc ,donc j'ai pancher vers une les paul et je voudrai savoir si je pourrer jouer du marilyn manson,iron maiden,slipknot a la limite...

merci de vos conseil car il me seront tres utile

sinon vs les trouver comment ls autres "goth" cher epiphone?

merci a tous :D: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
La puissance de ton amplis tu t'en branle un peu en fait !
Un 5 watt a lampe ca sonne déja pas mal fort. La puissance en veux pas dir grand chose, mon pignose 5 watt transistor sonne aussi fort que ton fender 3 fois plus puissant !
Les lampe, il ca sonne beaucoup plus fort a puissance égal. En gros deux fois plus fort.

Mais comme je le disais, la puissance de ton amplis tu t'en branle. Si tu veux jouer en groupe tu repique ton ampli dans la sono et hop miracle ca marche. Tu veux t'enregistrer, même chose. Et tu veux jouer dans ta chambre, ben la tu va bénir qu'il ne soit pas trop puissant ton ampli, car un 60W en appart, c'est la galère, ca gueule tout de suite !

Le valbee me semblais pas mal, mais au dire des vendeur c'est pas une affaire, j'ai oui dire qu'il avais de gros problème de fiabilité (c'est qu'il mon dis a l'ampli a lampe a pigale) et que pour le métal on étais loin des méga distortion type mesa boogie et que il est plus a l'aise dans un registre rock et que c'étais le panard pour du blues (c'est le mec de milonga qui me l'a dis, mais bon milonga...)
42
C marqué dessus !!! "High gain tube amplifier" !!! :bravo: Et apres ils se plaignent que l'on achete sur le net ! Pour le blues c une bouse (non je deconne ct pour la rime) ! Le rock c pire, c dans le metal qu'il excelle tout les trucs distordus.
Sinon c clair qu'en appart tu va trop etre content, et si t comme moi à la campagne, tu pourra avoir une overdrive naturelle et la :aime:
Sinon en groupe :non: pour les repets, la sono :??: La tu te prendra un ampli pour envoyer la sauce.
43

Citation : c'est le mec de milonga qui me l'a dis



Ah, bah demande lui s'il marge plus sur un fender 15w alors ... :lol:

Le Valbee c'est du gros son dans un petit volume. Et c'est de l'Ibanez, marque qui s'est fait connaitre pour sa fiabilité (c'était il y a longtemps mais c'est encore vrai aujourd'hui).

Essaye, tu verras bien !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
Merci les gars :bravo: vous m'avait super bien eclairé pour l'amplis :clin: Je regrette de ne pa l'avoir acheté en premier :| et apres vous me conseillé la cort evl6bmk(je croit que saa s'ecrit comme sa)ou la les paul :?: :?:
et encore merci :P:
45
Mais on te conseille rien du tout sauf d'essayer.

Evidemment on peut t'aider à pré-sélectionner un peu pour te faciliter la tâche dans la boutique. Mais si en entrant tu vous une gratte qui te plait (dans ton budget bien entendu) n'hésite pas à l'essayer, connue ou pas tu ne crains rien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

46
Franchement un ampli a lampe pour jouer chez soi ...
J'ai un transistor 100 watts qui se rapproche bien du son lampe et ca me suffit largement pour faire des concerts en bar ou des salles ...

Si tu veux jouer du old school ( hard, heavy ) laisse tomber les amplis Mg marshall c'est moche ...
Donc: Les Paul - BOSS DS1 - et ton ampli si c'est pour chez toi ca suffit largement. La tu vas avoir un gros son bien gras

Apres pour un truc plus froid plus "actuel"
Ibanez, ESP etc ... BOSS MT2, et je te conseillerais de changer d ampli pour jouer en groupe sinon pour jouer chez soi ...

Enfin va tester c'est le meuilleur moyen car certains vont te consseiller des trucs et certains d'autres ... enfin voila

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

47

Citation : Franchement un ampli a lampe pour jouer chez soi ...


5W ... :clin:
48
Bah il a pas besoin de changer son ampli c'est débile ... et puis les amplis a lampe c'est pas forcement pour le métal hein ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

49
Tu lis ce qu'il se passe ?!? Le ValBee c un ampli high gain, donc pour le metal.
50
Désolé de pas avoir lu les 5 pages ... Mais serieux je vois vraiment pas l'interré de changer l'ampli ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???