Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 170 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le premier post
71
C une de mes questions !
Le gars n'a pas encore répondu... Je te dirai à quoi elle ressemble, si cela t'intéresse de savoir ! :boire:

...
72
Of course ça m'interresse :)

j'étais sur le coup mais j'ai pris l'autre (déjà modifiée plus pratique en plus je savais pas quoi mettre comme micros :))
73
Desolé je chope le debat au passage. Alors 2-3 choses :
- Les Epi Elites sont VRAIMENT au niveau des Gibson, elles depassent meme facile les studios us entrée de gamme
- A choisir entre une Standard Elite et une Gibson us, moi perso, je choisirai desormais une Elite : car une Elite c environ 1300 neuve alors que une std ricaine, c 1800... d'occas ! (2600 neuve). Perso, je me fous de savoir ce qui ecrit sur la tete : si Epiphone est maintenant capable de faire des guitares de qualités équivalentes à Gibson pour 2 fois moins cher, tant mieux pour nous !
- Je précise enfin à ceux qui auraient des doutes que l'Epi Elite ne doit pas etre comparé aux Epi corée : c'est comme si il s'agissait d'une marque complètement différente ! (pas meme usine, pas meme qualité, pas meme matériel, pas meme finition, et surtout vise pas le meme public : la corée est "cheap" visant souvent les débutants en gratte alors que l'Elite vise des personnes ayant deja de la guitare derriere eux et qui veulent un instrument de qualité mais qui n'ont pas les moyens de payer le prix - non justifié - des ricaines).
74
J'oubliais :
Talou > oui, la 335 de Gibson est... en contreplaqué. Et oui ! Ils sont gentils chez Gibson hein, d'oublier de le dire...
75
Merci beaucoup les gars, g appris beaucoup de trucs, mais malheureusement mon budget est un peu serré et je pense que vais acheter la cort m600 qui m'a aussi tapé dans l'oeil...

:clin: Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... :lol:
76
Ou... chacun fait fait fait... c'qui lui plait plait plait !!!

...
77
:tourne: :tourne: :tourne:
78
Fake > G rêvé ou tu as proposé une annonce pour une Epi LP stdt ?
Ca peut eventuellement m'interesser !
Tu as beaucoup de demandes ?

...
79
Bah tu rêve pas !
j'ai deux gars qui m'ont mailé masi j'ai aps de newz

ça me soule ces gars qui te mailent tu leur réponds et jamais de réponse !
80