Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 170 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le premier post
71
C une de mes questions !
Le gars n'a pas encore répondu... Je te dirai à quoi elle ressemble, si cela t'intéresse de savoir ! :boire:

...
72
Of course ça m'interresse :)

j'étais sur le coup mais j'ai pris l'autre (déjà modifiée plus pratique en plus je savais pas quoi mettre comme micros :))
73
Desolé je chope le debat au passage. Alors 2-3 choses :
- Les Epi Elites sont VRAIMENT au niveau des Gibson, elles depassent meme facile les studios us entrée de gamme
- A choisir entre une Standard Elite et une Gibson us, moi perso, je choisirai desormais une Elite : car une Elite c environ 1300 neuve alors que une std ricaine, c 1800... d'occas ! (2600 neuve). Perso, je me fous de savoir ce qui ecrit sur la tete : si Epiphone est maintenant capable de faire des guitares de qualités équivalentes à Gibson pour 2 fois moins cher, tant mieux pour nous !