Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 164 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le premier post
51
Lonewolf > fake compare une gibson et une epi ! :clin:

Fake > Megazic, ca marche po le we ? Le site deconne, je crois... :|
52
Mecaniques grover c mieux que govner :mdr:
sinon entre une epi elite à 1100 et une gibson à 1800, moi je prends la gibson d'occase entre 1100 et 1800 euros :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

53
> Bounet



J'ai aussi joué sur une LP hier (une Studio je crois) :lol: (Gibson aussi) mis à part le poids j'aime vraiment cette guitare, elle a un son très très rond;
Dailleurs au départ la LP avait été conçue pour les joueurs de jazz :clin:

Bonne guitare (cusom ou std) :8)

Mais ne vas pas mettre + de 1000 €. Enfin moi c'est mon avis, et jamais je ne mettrais plus dans une guitare. C'est pour cette raison que l'Epi (ensuite upgradée) est un bon choix :clin:
54
Doc> oui je confonds tjs :)
55
Non megazic déconne de temps en temps

tu veux le mail du gars ?
56
Je pourrait aussi trés bien dire partout que ma PS4 vaut largement une DK1, y'en aura forcement pour le croire, et finalement l'écrire partout aussi.

J'ai essayé le Epi std et custom, et elles sonnent strictement pareil (a la dispersion prés qu'il y a forcement dans ce genre de fabrication).