Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Quels styles musicaux avec cette guitare ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 9 167 vues
  • 1 follower
1 Quels styles musicaux avec cette guitare ?
:oo: Voilà bonjour je suis novice dans ce milieu et je voudrais savoir SVP quels styles peut-on jouer avec ?
Merci pour vos réponses, ça m'aiderait beaucoup à choisir entre cette guitare et la sheraton II.
Afficher le premier post
41
Fake > Merci de tes precieuses infos...
:aime: Ma question implicite dans tout ca est la suivante : entre une epi custom elite à 1100 roros et une gibson stdt à 1800 roros, ne vaut-il pas carrément mieux prendre la gibson ?

Les elite sont toujours en promo parce qu'elles sont très proches des gibson. Les utilisateurs preferent acheter des gibson plutot que ces epi elite ! Tu en penses quoi ?


...
42
> Tiz
J'ai joué hier chez un ami qui a une es 335 Gibson (années 2002) et il semblerait qu'il y ait aussi du contreplaqué dans les Gibson:?!: (C'est ce qu'il m'a dit et il en connait un rayon en fabrication de guitares)

D'autre part Bounet, tu peux commander tes micros Gibson classic chez Thomann, il n'ya pas de délais de livraison.
43
Talou > Merci de l'info pour Thomann.
Ceci dit, l'interet de prendre mes classic 57 au magasin, c'est que l'installation est gratuite... :??: Donc, je ne sais pas trop... Faut voir ! :8)

J'ai essayé une epi ES 335 hier (tout d'origine). J'ai été tres decu... Tres banale finalement ! :8O:

...
44

Citation : Ma question implicite dans tout ca est la suivante : entre une epi custom elite à 1100 roros et une gibson stdt à 1800 roros, ne vaut-il pas carrément mieux prendre la gibson ?