Une LES PAUL standard ou classic de 1998: bonne année?
- 45 réponses
- 8 participants
- 4 226 vues
- 5 followers
naeulbeuk
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 13:45:08Une LES PAUL standard ou classic de 1998: bonne année?
Bonjour !
Je me mets a la gratte electrik après avoir fait un peu de folk et j'ai repéré une LES PAUL standard ou classic d'occasion de 1998 , vu que l'on critique beaucoup epiphone de nos jours, je voulais savoir si une une LES PAUL de 98 était un bon choix?
Merci pour vos réponses !!
Je me mets a la gratte electrik après avoir fait un peu de folk et j'ai repéré une LES PAUL standard ou classic d'occasion de 1998 , vu que l'on critique beaucoup epiphone de nos jours, je voulais savoir si une une LES PAUL de 98 était un bon choix?
Merci pour vos réponses !!
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 02/07/2005 à 20:44:53
Réponse à naeulbeuk
Pour mettre une/des photo(s) c'est simple :
1. Dans votre profil rendez-vous à la section MATERIEL PERSO
2. Cliquez sur "ajouter une photo"
3. Cliquez ensuite sur "parcourir" et allez chercher la photo là où elle se trouve sur votre disque dur
4. Ajouter éventuellement une petite légende
5. Cliquez sur enregistrer
et le tour est joué.
Répétez l'opération pour chaque photo que vous désirez mettre.
Je vous souhaite que l'acquisition de votre LP se passe pour le mieux et que nous pourrons bientôt voir les photos de la belle qui vous a séduit
@+
Pour mettre une/des photo(s) c'est simple :
1. Dans votre profil rendez-vous à la section MATERIEL PERSO
2. Cliquez sur "ajouter une photo"
3. Cliquez ensuite sur "parcourir" et allez chercher la photo là où elle se trouve sur votre disque dur
4. Ajouter éventuellement une petite légende
5. Cliquez sur enregistrer
et le tour est joué.
Répétez l'opération pour chaque photo que vous désirez mettre.
Je vous souhaite que l'acquisition de votre LP se passe pour le mieux et que nous pourrons bientôt voir les photos de la belle qui vous a séduit
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
6527
22 Posté le 02/07/2005 à 20:50:33
Certes Jeangusyoung, cette manop est valable pour mettre une photos sur son profil matériel mais ça ne marchera pas s'il souhiate en mettre sur le forum...
là il suffit de suivre le lien proposé par Draguixa ;)
là il suffit de suivre le lien proposé par Draguixa ;)
naeulbeuk
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 02/07/2005 à 21:12:47
Merci tt le monde pr les indications !
Je suis allé sur thomann et budjet oblige, j'ai repéré la epiphone studio, est-ce une bonne guitare? (elle a de très bonnes critiques sur le site)
Et pis sa me soule cette histoire d'image !!
Donc en fait si ca vous interesse de voir la guitare, je l'ai mise dans mon profile (j'espère que vs y jeterais un coup d'oeil ).
Voila !
Je suis allé sur thomann et budjet oblige, j'ai repéré la epiphone studio, est-ce une bonne guitare? (elle a de très bonnes critiques sur le site)
Et pis sa me soule cette histoire d'image !!
Donc en fait si ca vous interesse de voir la guitare, je l'ai mise dans mon profile (j'espère que vs y jeterais un coup d'oeil ).
Voila !
naeulbeuk
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 02/07/2005 à 21:17:10
Mon budlet c grand max 400euros, avec l'ampli compris ! et quand je dis grand max c grand max ! lol
Anonyme
6527
26 Posté le 02/07/2005 à 21:21:57
Je pense que tu disposes de deux alternatives si tu veux absolument une LP Epiphone :
1° Laisser l'ampli de côté pour le moment et acheter la guitare.... Quand tu auras de nouveau des €, achète un ampli.... Avantage de cette solution, tu peux jouer, jouer jouere ;)
2° Faire encore quelques économies et attendre d'avoir plus de moyens...
Mauvaise solution puisque tu ne peux pas jouer
1° Laisser l'ampli de côté pour le moment et acheter la guitare.... Quand tu auras de nouveau des €, achète un ampli.... Avantage de cette solution, tu peux jouer, jouer jouere ;)
2° Faire encore quelques économies et attendre d'avoir plus de moyens...
Mauvaise solution puisque tu ne peux pas jouer
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 04/07/2005 à 15:29:03
Franchement, n'hésite pas pour la LP epiphone : j'en ai acheté une d'occaz il y a 2 ans...après qques mois j'ai remplacé les micros d'origine par des SD ... et ça sonne très bien, autant en son clair que saturé. Quoiqu'il en soit : l'énorme différence de prix ne justifie en rien un écart de qualité qui est, somme toute, minime...
Donc : LP épiphone + 2 micros = 450€ + 200€ = 650€
Donc : LP épiphone + 2 micros = 450€ + 200€ = 650€
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 03/01/2006 à 12:12:16
Bonjour naeulbeuk
Alors ? C'en est où cet achat de guitare ? Depuis le mois de juillet, tu l'as sûrement achetée ? Neuve ? D'occasion ?
A bientôt de tes nouvelles
Alors ? C'en est où cet achat de guitare ? Depuis le mois de juillet, tu l'as sûrement achetée ? Neuve ? D'occasion ?
A bientôt de tes nouvelles
gratte grattounette.....
naeulbeuk
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/01/2006 à 20:57:37
Merci de prendre des nouvelles jeangusyoung c sympa!
Pour la guitare j'ai donc acheté la epiphone les paul "standard", enfin je croyais , car après l'avoir acheté , je me suis renseigné auprès de gibson en leurs donnant le numéro de série de la guitare , et il m'ont dit en fait que cete guitare était une epiphone les paul studio ! de 1998.
J'étais bien étonné car au niveau esthétique c excactement la meme qu'une standard !
Mais en tout cas j'en suis bien content , sa m'a redonné le gout de la guitare! (on s'éclate kan mem plus la dessus ke sur une seche ! )Et en plus pour le prix (270 euros) j'ai pas a me plaindre !
Voila !!! Tu c tout !
A bientot !
Ps : la guitare est en foto dans mon profil !
Pour la guitare j'ai donc acheté la epiphone les paul "standard", enfin je croyais , car après l'avoir acheté , je me suis renseigné auprès de gibson en leurs donnant le numéro de série de la guitare , et il m'ont dit en fait que cete guitare était une epiphone les paul studio ! de 1998.
J'étais bien étonné car au niveau esthétique c excactement la meme qu'une standard !
Mais en tout cas j'en suis bien content , sa m'a redonné le gout de la guitare! (on s'éclate kan mem plus la dessus ke sur une seche ! )Et en plus pour le prix (270 euros) j'ai pas a me plaindre !
Voila !!! Tu c tout !
A bientot !
Ps : la guitare est en foto dans mon profil !
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 03/01/2006 à 21:10:13
Salut,
par curiosité j'ai regardé ta paulette, et je te confirme que c'est une "standard" et non une "Studio" qui d'ailleurs est beaucoup plus fine et ne ressemble pas du tout à la "Standard"...
par curiosité j'ai regardé ta paulette, et je te confirme que c'est une "standard" et non une "Studio" qui d'ailleurs est beaucoup plus fine et ne ressemble pas du tout à la "Standard"...
- < Liste des sujets
- Charte