Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La principale différence entre les customs et les STDs, c'ets la finition. Y a deja des posts sur la quesitpon, cherche, tu devrais trouver, y des tas de fanziners qui en ont.
La junior c'est diférent, d'abord, deux echancrures ensuite, la finition, beaucoup moins sophistiquée et enfin les micros : P90 : grosse différence : simple bobinage tres spécial.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/03/2003 à 18:09:25
J'oublie : le prix....
0
Anonyme
30
4Posté le 22/03/2003 à 19:13:57
Attention, mon bon gregzen !!!
La junior n'a pas forcement de double échancrures, ni deux P90 (comme sur la junior "spécial" équipée en P 100 si je ne me trompe pas...) et surtout, n'a pas la table rapportée en érable !!! et ça change tout !!!
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/03/2003 à 10:37:34
On est d'accord les gars, vous parlez bien des Les Paul de chez Epiphone...
car lorsque je lis Gregzen "finitions beaucoup moins sophistiquées", si c'est Epiphone, je peux comprendre, mais si c'est Gibson, pour le prix de leurs grattes, je trouverais ça effarant!
SAm
En tout cas merci pour vos réponses...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pardon Ô RedCofy master ... Concernat cette histoire de finition. même chez gibson, il me semble que a la base, les junior sont des modèles "cheap" donc moins fini. (les juniors sont sorti dans les années 60, a ce moment, c'etait des modèles pas chers.)
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/03/2003 à 09:47:03
La les paul c'est pas la guitare que tout les stratoideurs appellent la buce????
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 24/03/2003 à 09:47:51
Pardon la buche (moi pas bien taper avec les gros doigts)
0
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/03/2003 à 10:01:59
Arf sacrés Strateux avec leur guitare plume et leur son de mouche
Je rigoleuuuuh
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/03/2003 à 10:22:34
Au départ, la les paul s'appelait The Log, parceque Les Paul l'avait fabriqué a partir d'un traverse de chemin de fer...
Euh, une Les paul junior est beaucoup moins lourde qu'une Strat ...