Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'elle ressemble à la mienne la Tokai, sauf que ma Greco n'a pas de table flammée.
Moi je l'ai acheté d'occase à un forumeur de guitariste.com, mais c'était un coup de chance, car j'ai vu l'annonce juste quand il l'a posté, donc j'ai tout de suite réservé, car c'était exactement ce que je cherchais.
Si tu cherches du neuf, je crois que tu trouveras pas en France, mais cherche en occase, il y a de temps en temps une copie LP MIJ qui se vend
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1022Posté le 11/02/2006 à 16:22:02
Hors sujet : sa fait combien 157,500yen en euros ?? pârceque les deux tokai a vendre sur le cite dont j'ai donné le lien un peu avant sont a ce prix la ...
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1023Posté le 11/02/2006 à 16:36:32
Hors sujet : yahoo est ton ami ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1024Posté le 11/02/2006 à 16:59:01
Hors sujet : ah oai donc en gros sa fait du 1570 euros
ffiiouuu sa ma calmé la
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1025Posté le 11/02/2006 à 17:44:08
Quelqu'un connait il se lien ? << suila
parceque les prix sont interressant la
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1026Posté le 11/02/2006 à 18:12:42
Vous en pensé quoi franchement de celle la en couleur bleue indigo :
Bin c'est pas trop grave vu que je croit que si la table est en flamée ou pas cela na pas d'importance sur le son ... moi en bleu je la trouve trop trop classe
franchement je vais bien me renseigner sur le cite et tout et je croit bien que cet été je l'aurais chez moi ;)