Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 773 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1001
... celle des anciens de chez Gibson qui sont partis faire du haut de gamme? :???:
1002
Tien en voilà une d'occase:



chez Guitarshop sur Talence (Bordeaux). Elle aurait coûté 1800€ neuve. Ca commence à faire. Ils la vendent à 990€ pour ceux que ça intéresse!
1003
Je sens que monsieur à eu son heritage à un prix assez fort sans s'en rendre compte.

Sinon, la navigator, j'ose même pas imaginer la facture. Elle est superbe en tout cas.
1004
Gratte de riche ..? suffit de trouver la bonne sur Ebay ... (avec un mauvais titre.. guiar eritage)
c'est bien une the heritage//

celle a 990 c'est une H140, gamme en dessous, pas de binding sur les frettes par ex.) ; vous en trouvez une sur Ebay avec le mauvais titre ce qui n'atire pas grand monde.. vous ne payer pas les taxes US;;
et ca me revient un chouia plus cher que ma burny japan ..

Impossible de comparer avec gibson je n'en ai pas ..

rem : je vient de jouer 20min dans les caves de mon appart avec mon pignose .. pour ceuc qui cherche un ampli a piles ... c'est assez incroyable / !! meilleur avec des micros simples...
1005
Et par rapport à la Burny, c'est comment ?
Le son ?
Les sensations ?
Le charme ?
1006
Quelqu'un peut il m'eclairé pour savoir ou on peut se procurer une les paul tokai ou burny neuve ?? parceque je n'ai franchement pas confiance en ebay et je voudrais eviter les ocassions ...
vala merki
:bravo2:
1007
Tu as des boutiques E-bay en Angleterre et aux EU qui vendent des Burny neuves mais bon en france :noidea:
1008
Mai comment arriver a voir la difference entre les vraie annoces des boutiques et les fakes ?
parceque j'ai vraiment pas confiance en ebay ...
sur le net ya pas des cites ou on peut en commander ? :???:
1009
Sinon ya ceci:
Http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

a ce qu'on ma dit, cette marque est produite par wilkinson et elle sont super... apres faut tester j'en sai pas plus sur ces guitares. Mais si Xander passe par la, il pourra t'en parler (j'ai pas eu le temps de lire les 101 pages de ce sujet alors vous excuserai si j'suis a la traine :mdr: )

moi personnelement j'ai opté pour Tokai! j'ai esseyé et sa sonne!
mais les duesenberg... aie aie aie ca m'a l'air terrible, il faut que j'esseye aussi je crois que j'en est vu une chez mon revendeur! (Bligny Music a Auch (32))
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1010

Citation : j'ai pas eu le temps de lire les 101 pages de ce sujet alors vous excuserai si j'suis a la traine


t'inquiete on est deux ;)

sa m'a l'aire bien le cite merci :bravo2:

Citation : moi personnelement j'ai opté pour Tokai! j'ai esseyé et sa sonne!


mais moi j'aimerais vraiment en avoir une et en essayer une :(((