Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 062 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
1221
Flag

1222
Quelqu'un comprend ce délire?!! :8O: Des LP Gibson (quoi je suis HS? :clin: ) à moins de 200 USD?!! :oo:

Il y a la même chose pour des strat Fender, des ibanez, etc... :???:
1223
Une liste plus complète...

Spa possib'!! Ce sont des miniatures!! Elle est où l'arnaque?!!
1224
L'arnaque je te pari mon engl que c'est des chinoise ... les meme que sur ebay
la tete elle est horrible et ne ressmenble en rien a une vrai gibson ...
la voila l'arnaque c'est pas gibson et sa sonne comme un cageot avec des cordes ;)
1225
Ceux sont des vrai guitares mais des fausses gibson (deja quand tu les regardes elles font un peu cheap (touche avec du palisandre un peu trop blanc et elles ont une forme un peu strange (tete aux angles un peu trop accentué), et surtout lorsque tu regardes les frettes tu les vois depasser sur le binding alors que les vrais c'est le binding qui rattrape la hauteur des frettes, et enfin des gibson venant de Chine :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: )
1226
:oops: Sous le coup de l'émotion, je n'avais pas regardé d'assez près les photos!! :oops: :oops: C'est vrai que même une taupe verrait que ce ne sont pas de Gibbie! Finalement, je ne suis pas hors sujet! :mdr:
1227
J'ai signalé ce problème à Gibson France il y a plus d'un mois. Ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant de contrefaçons et qu'ils allaient régler le problème. Hors, à ce jour, ces guitares sont toujours présentes sur Ebay France et USA!!
La plus grande prudence s'impose, certaines de ces guitares étant très bien copiées, jusqu'aux auto-collants sur les cache-micros.
Le prix du transport est assez élevé (200Euros), et quant aux règlements de litiges avec la Chine...
J'ai également signalé ces vendeurs chinois à Ebay, mais cela n'a pas l'air de les perturber plus que ça...
Bluesbraqueur
1228
On voit sur une photo du dos du manche qu'il y a un collage (au dos de la 3ème case) pour le bois de la tête de manche renversée.

http://www.longmarket.com/productimgs/1147969789DSCI0036.JPG
1229
Je crois que c'est pas trop la peine d'epiloguer, maintenant il est evident que ce sont des pelles et pas des gibsons
1230
C'est clair que c'est des fausses, y'a qu'a regarder la rouge et noire genre zakk wylde, c'est pas des EMG dessus ...