Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 058 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1241
Una autre mec qui vend du Edwards et qui semble avoir la côte (en tous cas sur le forum ESP US): sixstringkatana.
1242
Salut Xochitl
C'est justement de sa boutique que sortent ces guitares... Je me usi sinscrit sur le système de "veille" pour chaque nouvelle Edwards mise en vente. Il a des grattes magnifiques et c'est clair que le LemonDrop est super beau, j'accroche bien aussi sur le Vintage Honey Burst et le Brown ça change un peu aussi (un peu comme le RootBeer chez Gibson).
Pour ce qui est des Gibson justement, les Edwards sont moins chères que les Studio (même pour certaines d'occaz), mais de là à dire que ça surpasse une Gibson Std... j'en sais rien.
Par conte les taxes et douanes ça fait mal au cul... 25% du prix... je pensais pas autant.
A méditer...

1243
Tu as 19.6% de TVA et quelque chose comme 4% de taxes de douanes plus des frais administratifs (UPS se sert d'ailleurs au passage).
1244
Je croyais que y'avait pas de TVA sur les produits d'occaz? :?!:
Ou j'ai revé.....

1245
Je le croyais aussi. Mais en fait il y a de la TVA sur tous les produits hors UE. :|
1246
Tient question à deux balles les MIJ elles sont vraiment des copies exactes de gibson (au niveau verni nitrocellulosique par exemple) parce que les edwards là elle font un peu bon de plastique (rapport au verni))
1247
Les vernis nitrocellulosique ont la réputation de moins briller que les polyéruthane. Ceci expliquerait cela sur ces photos de ebay.
1248
L'Edwards est partie à 625 USD (prix de départ). Ca ferait 760 Euros (port et taxes compris). Avouez que c'est tentant! :8O:
1249
Ouai ça va c'est pas cher...
Par contre j'ai vu sur un forum Edwards sur G.com que Mr sixstringkatana vendait ses guitares d'occas relativement chères... Apparement pour le même prix on peut les avoir neuves en commande direct chez Ikebe-Gakki (ils ont énormément de modèles), chez Ishibashi en leur demandant directement.

1250
Bonjour tout le monde,

Personne n'a pu comparer la tribu Orville/Tokai/Edwards avec la marque Fame de chez Musicstore par hasard? J'aurais vraiment besoin d'un avis...



La guitare en question