Salut Xochitl
C'est justement de sa boutique que sortent ces guitares... Je me usi sinscrit sur le système de "veille" pour chaque nouvelle Edwards mise en vente. Il a des grattes magnifiques et c'est clair que le LemonDrop est super beau, j'accroche bien aussi sur le Vintage Honey Burst et le Brown ça change un peu aussi (un peu comme le RootBeer chez Gibson).
Pour ce qui est des Gibson justement, les Edwards sont moins chères que les Studio (même pour certaines d'occaz), mais de là à dire que ça surpasse une Gibson Std... j'en sais rien.
Par conte les taxes et douanes ça fait mal au cul... 25% du prix... je pensais pas autant.
A méditer...
Tient question à deux balles les MIJ elles sont vraiment des copies exactes de gibson (au niveau verni nitrocellulosique par exemple) parce que les edwards là elle font un peu bon de plastique (rapport au verni))
Ouai ça va c'est pas cher...
Par contre j'ai vu sur un forum Edwards sur G.com que Mr sixstringkatana vendait ses guitares d'occas relativement chères... Apparement pour le même prix on peut les avoir neuves en commande direct chez Ikebe-Gakki (ils ont énormément de modèles), chez Ishibashi en leur demandant directement.