Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 806 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1391
Les stagg sont pas mal aussi
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
1392
Et les harley benton :aime:
1393

Citation : vu qu'je joue sur une Ibanez SA ^^... ça risque de me dépayser


c'est certain.
la dernière fois que j'ai touché une Epi remonte à bien longtemps donc je ne pourrait pas te donner de détails précis.
mais on est dans le même gabari (si ce n'est que question poids, la tokai est bien plus lourde que l'epiphone (ce qui est bon signe pour une les paul!)).
le manche est assez épais, en forme de C et l'accès aux aigus est assez pourrissime faut bien l'avouer.
bref tu va être dépaysé c'est sûr, mais tu t'y adaptera (comme tout le monde qui joue sur LP)et une fois adapté c'est du tout bon.

si tu cherches une gratte confortable je pense que la LP n'est pas un bon choix.
on achète une LP pour le son (et l'esthetique sublimissime de la belle), pas pour le confort!

et même si au début on peut se demander comment on va y arriver avec une ergonomie pareille, suffit de jetter un coup d'oeil aux gars qui jouent dessus pour comprendre que ce n'est pas un très gros problème.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1394
Merci =) l'orientation vers la Tokai se confirme de plus en plus ... :bave:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
1395
Sur ebay.de on peut trouver ça dans les 300€

:aime:

Ils ont aussi des copies de Tele, de Strat, de SG (en blanc :aime: ), et sur leur site à eux de l'Explo manche collé à 180€ et de la Flying.
1396
Hou la belle pelle... :lol:

manche en trois morceaux... :humm:

bois douteux (à vu de nez)...

nan à tout les coup c'est une pelle.


une MIJ sympa sur ebay en ce moment

et une petite greco

:humm:

et une autre
ici

pas sur qu'elle vaille son prix mais...

edwards j. page
1397
C'est pas le même prix qu'une MIJ :clin:
1398
Et si, le prix de certaines MIJ est assez élevé depuis quelques temps, je recherche une 2ème Orville et j'ai du mal à trouver sous 800E!!
1399
Heu je disais ça par rapport aux prix de la Bach postée plus haut dont il parlait des bois.
1400
j'adore ça fait bien roots et tout

et puis c'est une orville pas (trop) chere