Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 764 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1291
Salut à tous, pour ma part je m'interesse beaucoup aux LP double cut mais je trouve vraiment pas grand chose niveau copies (gibson 2000-2500 €, si je gagne à la loterie ok).

Si vous connaissez quelques grattes sympas, faites le moi savoir :)
1292
Ya ça en ce moment sur ebay
ici
1293
AH ouais, et ca c'ets la classe absolue ...

J'avais vu pas mal de burny dans le meme genre aussi ...
1294
Une petite question en passant par là et par impatience (je voudrais lire le topic en entier après), je suis tenté par une Les Paul type Custom. Au départ, j'étais parti sur une Fame car j'aime bien cette sous-marque, et changer les micros, mais y'a peut-être mieux en MIJ mais j'y connais rien, j'ai vu une Orville Les Paul Custom magnifique mais difficile à trouver apparemment...
1295
Perso quand j'ai acheté ma tokai, yavai un mec qui me proposait sur Ebay pour environ 700 ou 800€ une Edwards LP Custom montée en Seymour...
de quoi se faire plaisir!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1296

Citation : Edwards LP Custom montée en Seymour



Ah oui voilà, un truc dans le genre m'intéresse, surtout que je voudrais mettre une config micro classique Seymour SH1 et SH4...

Ce qui me gêne avec la Fame c'est le corps en aulne, alors que j'ai vu que les Tokaï sont plutôt en acajou...
1297
Tu veux y mettre combien parce que si c'est dans tes prix il y a pas mal de super bonnes edwards ici
http://www.katanaguitars.com/main/top.html
1298
Dans les 800 euros tout compris, j'ai peur que ce soit un peu juste mais j'avais repéré ton lien et j'avoue que j'adore la Les Paul couleur crème :aime: en plus, c'est la config micro que je veux...
1299
Pour 800€ tout compris j'ai eu la Tokai LS90Q (acajou et table laminée en erable ondé). la photo est sur mon profil.
les autres grattes MIJ sur mon profil étaient(et sont toujours à priori) en vente.

par contre elles ne sont pas montée en Duncan
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1300
Oh boudiou, elle est belle ta gratte :8O: un peu dans le style de ma copie Maison, dans le style hein ;)

Sinon d'après ce que j'ai compris donc, il faut que je trouve une Edwards, qui correspondrait à mes attentes, et je n'aurais pas à changer les micros. Je suis vraiment pour une Custom mais les autres modèles sont magnifiques aussi :oo: