Salut à tous, pour ma part je m'interesse beaucoup aux LP double cut mais je trouve vraiment pas grand chose niveau copies (gibson 2000-2500 €, si je gagne à la loterie ok).
Si vous connaissez quelques grattes sympas, faites le moi savoir
Une petite question en passant par là et par impatience (je voudrais lire le topic en entier après), je suis tenté par une Les Paul type Custom. Au départ, j'étais parti sur une Fame car j'aime bien cette sous-marque, et changer les micros, mais y'a peut-être mieux en MIJ mais j'y connais rien, j'ai vu une Orville Les Paul Custom magnifique mais difficile à trouver apparemment...
Perso quand j'ai acheté ma tokai, yavai un mec qui me proposait sur Ebay pour environ 700 ou 800€ une Edwards LP Custom montée en Seymour...
de quoi se faire plaisir!
Dans les 800 euros tout compris, j'ai peur que ce soit un peu juste mais j'avais repéré ton lien et j'avoue que j'adore la Les Paul couleur crème en plus, c'est la config micro que je veux...
Pour 800€ tout compris j'ai eu la Tokai LS90Q (acajou et table laminée en erable ondé). la photo est sur mon profil.
les autres grattes MIJ sur mon profil étaient(et sont toujours à priori) en vente.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1300Posté le 08/10/2006 à 10:37:55
Oh boudiou, elle est belle ta gratte un peu dans le style de ma copie Maison, dans le style hein ;)
Sinon d'après ce que j'ai compris donc, il faut que je trouve une Edwards, qui correspondrait à mes attentes, et je n'aurais pas à changer les micros. Je suis vraiment pour une Custom mais les autres modèles sont magnifiques aussi