Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ah Ben non, je connais pas, je vais voir ... le nom du sample vient du nom de la pédale : la Fuzz et insky pour diverses raisons que je ne développerai pas ici...
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1336Posté le 16/10/2006 à 22:19:18
Je m'en doutais un peu pour le "fuzz".
En ce qui concerne le "Fuze"...
...une de ces dernières grattes...
...faite par un luthier qui est visblement influencé par les télécaster et les LP.
Hors sujet : Quelle violence dans le smiley pour un petit HS.
Tu ne la trouves peut-être pas belle, mais personellement je lui trouve un certain charme, même si elle ne rentre pas dans mon top ten esthétique.
Ce n'est pas une LP autre marque? C'est vrai.
Mais sa construction manche collé, ses essences (acajou et érable), son chevalet fixe et la configuration de son électronique (2 doubles, 4 potards, sélecteur en position haute) font qu'elle appartient davantage au monde des LP qu'à celui des télé et encore moins des strat.
Je rajouterai même que je ne suis probablement pas dans l'esprit d'origine puisque ce topic se voulait certainement orienté guitares globalement meilleur marché que Gibson.
Ce n'était qu'une réaction suite à un malentendu sur un nom de sample. C'est pas plus méchant que ça :