Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 802 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1331
1332
Greig > Tu es un amateur de Fuze et the SHT? :8)
1333
Fuze :fleche: Fuzz ?
SHT ????

Pourquoi ???
1334
A cause du nom de certains de tes samples, je croyais que tu connaissais ce stupéfiant guitariste, David Fiuczynski. Perso, j'aime beaucoup. :aime:
1335

Hors sujet : Ah Ben non, je connais pas, je vais voir ... le nom du sample vient du nom de la pédale : la Fuzz et insky pour diverses raisons que je ne développerai pas ici...

1336
Je m'en doutais un peu pour le "fuzz".

En ce qui concerne le "Fuze"...



...une de ces dernières grattes...

...faite par un luthier qui est visblement influencé par les télécaster et les LP.

1337

Hors sujet : Ah Ben si, je l'ai croisé sur un DVD de Headlaess ... effectivement, il est tres tres bon le gars ...

1338
C'est ni beau, ni une "Les Paul autre marque" :fache:
1339

Hors sujet : Quelle violence dans le smiley pour un petit HS.



Tu ne la trouves peut-être pas belle, mais personellement je lui trouve un certain charme, même si elle ne rentre pas dans mon top ten esthétique.

Ce n'est pas une LP autre marque? C'est vrai.
Mais sa construction manche collé, ses essences (acajou et érable), son chevalet fixe et la configuration de son électronique (2 doubles, 4 potards, sélecteur en position haute) font qu'elle appartient davantage au monde des LP qu'à celui des télé et encore moins des strat.

Je rajouterai même que je ne suis probablement pas dans l'esprit d'origine puisque ce topic se voulait certainement orienté guitares globalement meilleur marché que Gibson.

Ce n'était qu'une réaction suite à un malentendu sur un nom de sample. C'est pas plus méchant que ça :

:D:
1340