Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 77 991 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1581
Effectivement... je peux même pas faire partie de votre club parce que a part ça j'ai que des les paul gibson :((( :(( :( je suis très triste...
1582
1583
Désolé... :oops: :volatil:
1584
Ouais, ben apres essai sur mon matos de la LP classic, j'y ai rien toruvé de meiux que ma Burny .... meme mon manche affiné est mieux que le '60 ...
1585
C'est toi qui voit :clin: perso j'aime mes gibson... :8)
1586
En même temps, la classic, c'est pas forcément une référence.
Et comparer une bonne vieille Burny à une Classic qui est une version hard de la Les Paul, je ne trouve pas que ce soit juste.
Fabrication récente, micros céramiques dur et aigus pour saturer davantage...

J'avais fait un test old Burny vs old Gibson... le thread doit trainer quelque part.
1587
1588
1589

Hors sujet : J'aime bien ma classic même si c'est vrai que les micros sont péraves... bientôt des bare knucle, ça ira mieux :clin: Bon j'arrête de pourrir votre sujet "non gibson"! A+ amis des belles choses :boire:

1590
Je ne cherche pas à dire du mal de la classic mais si ça se sent qu'elle ne soit pas à mon goût.
Elle fait très bien ce pourquoi elle a été faite.
J'essaie de dire que ce n'est pas très équitable de comparer une Burny copie d'une Gibson vintage avec une Gibson de fabrication récente qui a subit une upgrade du constructeur pour sonner plus hard actuel.

Merci Xochitl :bravo: