Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul autres marques?

• 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 509 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1611
1612
POur info la burny de Greig est vendue et j'en suis l'heureux proprio !!!

bonne journée
1613
1614
Bien joué géant vert ! Tu ne le regretteras pas !

Ca ferait une gratte de moins sur scne... j'aurais un peu plus d'espace vital derriere greig!
1615
Non pas du tout décue c'est clair. les VH1 sont parfait et apporte d'autres grains à mes deux autres lespaul.

Belle gratte, maintenant je vais la tester demain en répet. :=)
1616
Snif... tu l'aurais pas acheté, je pense que j'aurai craqué... (mais pour l'instant, il me manque une partie des sous) :pleure:

en tout cas enjoye, elle doit être très très sympa cette petite gratte :bravo:

Hors sujet : je sens que je vais me chercher une petite SG d'occase, il me faut vraiment une gratte pour de la disto un peu plus nette...

1617
Ou change le mic bridge...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1618

Hors sujet : j'hésite, mais je voudrais bien conserver le son des simples, il me faudrait vraiment deux gratte en fait...), ce qui me tente bien, c'est en attendant prendre un truc gfs, mais ça ne me bote qu'à moitié...

1619
SD vien de sortir un méchant micros qui pourrai le faire...
c'est un P90 associé à une bobine hotrail...
on passe du son du P90 au son du simple hot rail (=position 2 sur une strat ou 4 pour le mic neck) ou au son d'un double bobinage en splittant le bazar.
il m'a l'air mortellissime ce micro!
http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/progressive/prails_shpr1/
:aime2:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1620
Bonsoir aux fans de Les Paul, si il y a des intéressés, je me sépare de ma Burny Les Paul, sa sonne vraiment bien mais vraiment ce manche '50, jamais je m'y ferrai :nawak:

Hors sujet : Soyez tolérant les modos, les recherches d'annonces sur AF sont vraiment loin d'être au point ;)