Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 042 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
851
Bon, j'ai l'impression que c'est au contraire des modèles récents. Et dans ce cas, tu as meilleur temps d'oublier... :clin: Je crois, à ce que j'ai lu, qu'on est très loin de la qualité des 80ies... et je me demande même si elles ne sont pas fabriquées en Chine :oo:
Je pense que c'est les mêmes qu'on trouve neuves sur le site d'ishibashi :??:
Si tu veux acheter du neuf, alors prends une Tokai...
852
Pour info, les fernandes chinoise, (j'en ai une: vertigo elite donc avec sustainer) ont de vraiment bonnes finitions. Apres, chez bunry, je ne sais pas mais il y a pas de raison.
853
C'est pas mal les sustainer c'est un micro qui a un sustain infini......faut s'habituer............ :mrg:
854
Je confirme les Fernandes Chinoises sont très bien, j'ai essayé une Ravelle, pas mal du tout. Le sustainer est un micro actif qui focntionne un peu comme un e bow, c'est une pécialité Fernandes.

Quant a comparer les qualités des neuves par rapports au vieilles, on a déjà traité le sujet. Pour résumer, je dirais que les grattes récenters sont très bonnes, tres bien finies mais qu'on trouve un plus dans les vintages. Elle ne sont pas forcément mieux finies, mais elles ont vécu et je toruve qu'elles sonnent mieux ....
855
Le mec me dit (pour la premiere) qu'elle est de fin 70 début 80. Alors que croire ?elle a des VH1 dessus en plus (marque gotoh c'est bien ca ?) les dorrures sont usée et les bouton des mechaniques ont été changée pour des nacrées car trop usée. c'est possible de dater une burny ? il em semble avoi lu que non :(
856
Demande des photos supplémentaires!
857
Ok, je l'ai vue ta guitare :clin: On ne se rend pas vraiment compte sur les photos...
Par contre, à mon avis, tu aurais meilleurs temps de prendre celle-là:
https://cgi.ebay.ch/1980-s-Burny-Japan-Vintage-LP-CTM-Black-Beauty_W0QQitemZ7350675123QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je rappelle quand même que j'ai payé la mienne 420$ :8) donc attention aux prix...
858
Oui je l'ai vue ce soir :bravo: j'ai effectivement demandé d'autres photos de la premiere
859
https://cgi.ebay.co.uk/Vintage-Aria-Pro-2-II-Standard-MIJ-LP-Les-Paul-Fender_W0QQitemZ7349379107QQcategoryZ112668QQrdZ1QQcmdZViewItem

Aria pro II CS des 70's je crois
si ça interesse qqn ^^
elle est a 105 livres sterling pour linstant
860