Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 78 576 vues
- 102 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Clems
Citation : Tu était au courant pour les frais de douanes clemski?? 25% sa fait mal
Sûrement car on l'a écrit au moins 3 ou 4 fois dans ce topic Pour les frais, c'est douane ET tva qui font 25%...
Citation : Et puis j'espère que je ne serai pas déçu...Si je suis déçu je m'en prendrai à toi Clems!!! C'est vrai c'est toi qui motive tout le monde!
Déçu, m'étonnerait... par contre, peut-être un petit réglage chez un luthier s'imporsera...
il ne faut surtout pas oublier Gregzen/Melkor qui est à la base du club des amoureux des MIJ, notre gourou en quelque sorte Moi, je suis juste chargé de communication
CLemski
J'espère que moi aussi je donnerai envie à des gens quand ils liront mes essais!
Pour ce qui est du règlement des frais de douane et de tva, je ne sais toujours pas comment ça marche!!
aidez moi
Mxp_57
CLemski
Petit budget oblige, mais bonne qualité d'apres ce que j ai lu...
Il faut que je l'ai avant que la guitare n'arrive, comme ça je l'essaie direct!
CLemski
ou en chèque j'imagine...ça c'est cool, j'ai pas de chéquier, mais mes parents oui....
Mxp_57
Blue Zoso
Moi j'attends un peu si je peux trouver un beau sunburst à la Page... en Burny!
En fait pour la Burny "early days" le vendeur ne repondait pas à mes questions. J'ai trouvé ça louche, et il n'y a pas eu d'enchères dessus depuis le 1er... zarbi. c'est con pour lui
Ça c'est kloug
Hors sujet : Clems, petite appartée sur le vin... tu sais peut-être qu'une bouteille dans la même année est prête ou pas. On dit du vin qu'il "s'ouvre". C'est pour ça qu'il faut les acheter par 6 minimum ou 12. Il n'est pas rare d'ouvrir une bouteille fort onéreuse et qu'il ne soit pas ouvert, dans ce cas là on imagine qu'il ne mérite pas sa cote. Donc méfiance sur les cotes.
Pour finir l'histoire, on gâche ainsi 2 à 3 bouteilles avant de trouver le moment où il s'ouvre. Il faut boire dans l'année les autres, puisqu'il se refermera pour ne s'ouvrir que de 2 à 5 ans plus tard.
Pour ce qui est de Gibson, ils usurpent tantôt la cote, tantôt la sublime.
Mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'ai fait un ptit clin d'œil taquin sur la légende de mon profil... juste un joke, ne le prends pas mal
Blue Zoso
Pourquoi se payer une Gibson actuelle (avec des bois sechés en acceleré au four messieurs!) alors qu'on peux avoir une bonne gratte pour 4 fois moins cher avec du bois vieilli naturellement? (enfin ça reste à prouver suivant les années de fabrication).
Faut être fou! ou alors plein de sous (coin-coin)
moi ca me ferait ch*** d'entretenir ce marché americain qui se fout bien de nous quand m^me.
Vive la MIJ!
Ça c'est kloug
Hors sujet : c'est insencé d'accepter des pauvres sur AF !
- < Liste des sujets
- Charte