Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare une bonne

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 656 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une guitare une bonne
Salut ,
pour l'instant j'ai qu'une guitare lag imitation strato,
et j'aimerai passer plus haut pour environ 600-800 euros
q'estque vous penser de la ltd ec-400
ou de la santana SE :???: :???: :???:
c'est pour jouer du rock a la green day sum 41 ( ptet aussi acdc)
merci a ceux qui me repondrons
(comme jme barre un moi le 8\7 ne vous etonner pas si je repond pas tout de suite) :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: pas bourguignon le luthier.....il est haut-marnais :??: faut pas le vexer
32
Euh...le gars débute un peu dans la guitare si je me souviens bien...
je vois pas comment il pourrait savoir ce qu'il veut comme essence de bois et autres joyeuseries de luthier :???:
tu vas chez un luthier quand tu connais ton jeu, tes instru, et que t'as une vrai connaissance de tes besoins!
33
:non: hum! hum! la c'est une guitare en petite serie qu'il fabrique alors le bois reste le meme ....sinonc'est plus la meme guitare :bravo:
je parlais du galbe du manche par exemple ou des micros sinon je connais xavier petit et je sais qu'il saura tres bien le conseillé
34
:clin: en plus pour le prix c'est une guitare de tres haute qualité par rapport a ce qu'il pourrai avoir dans le commerce.....je rappelle quand meme que xavier petit fabrique les guitare acoustique de patrick rondat c'est pas un rigolot quand meme.... :aime:
35
Ah au contraire, je dis surtout pas que c'est un charlot, mais le garçon débute la gratte et veut y mettre 300€ je crois, donc une xavier petit n'est peut être pas d'actualité pour lui...
mais si j'avais 800€, c'est clair j'irai passer un coup de fil en haute marne plutot que de taper dans une gratte genre sg faded...
36
:non: non le tit gars il a dit entre 600 et 800 euros au debut du topic
37
:| d'ailleurs angus ca fé un moment qui dit plus rien....heu! ca va t'es pas coinçé au toillette hein!! :bravo:
38
Non, mais ça peut rimer: l'est p'têtr' coincé aux... States, le gars. Il doit être resté bloqué entre sa SG et le mur. Eh, ho!... gentilles toilettes, soyez sympas de nous rendre notre star !
Ouoi, bon (Scott) c'est vrai, j'suis carrément Hors-Sujet; je vire. M'enfin, j'te jure, y'en a qui sont pas dans la réalité non plus ! (Revoir comment nous parle -et écrit- notamment l'ami Angus et... d'autres à sa suite).
39
Etre allé aux USA et ne pas avoir eu assez de temps pour chercher une GIBSON, c'est trop bête ! :??:

Etant donné que le petit bonhomme veut jouer du AC/DC, la SG EPIPHONE est parfaite pour débuter (et pour du SUM41 pourquoi pas :???: )

Il n'a pas spécialement besoin d'un haut de gamme. Un jour il aura des ronds et il pourra s'acheter une meilleure gratte. Dans l'ensemble, les avis sur la G400 SG ne sont pas si mauvais que çà.

Quant à ceux qui critiquent EPIPHONE, je ne leur en veux absolument pas ; j'espère simplement que février ou mars 1999 était une bonne période pour la marque, et que ma "Paulette" n'est pas "une bêche" comme disent certains dans d'autres topics.

Bon dimanche ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

40
:clin: je suis sur qu'avec 800 euros il pourrai meme peut etre trouver un gibson sg d'occase....style une faded