Comment vieillir une peinture de guitare pour lui donner le look vintage?
- 80 réponses
- 28 participants
- 54 295 vues
- 26 followers

Anonyme

Merci

Poussin du Ciel

Hors sujet : Tout à fait d'accord avec toi Nikki
C'est technique et il aurait mieux vallu mettre les phrases en HS d'autant plus que c'est pas toujours évident de déceler le premier du second degré. C'est pas tout le temps mais trop souvent je comprends ton amertume.
Allez arrêtez de déconner les gars ou je vous lance des plumes

Philatis

Une LP de 60, c'est la dernière année de production de Les Paul original ! Ensuite en 61 la LP traditionnel disparais au profit de la LP Double Cut, c'est à dire une SG (actuelement vendu sous l'appelation gibson SG 61 reissue !).
Ta LP fais partie donc des première année de fabrication. Ce sont des pièces rare. N'en fait pas n'importe quoi !!!! Sérieusement.
Si tu veux massacrer de la guitare et lui donner un aspect viellot achète une Epiphone !

Anonyme

eupat

j'aime bien ces les paul junior

eupat

ya plein de solutions sous forme de questions-réponses pour faire une belle "relic"
enjoy

http://www.reranch.com/reranch/viewtopic.php?t=9079

Anonyme

tctof

Will Zégal

Citation : Pfffff mais jusqu'ou la folie du vintage nous amenera t elle? Passer sa guitare à l'acide ou au papier de verre, vous me faites froid dans le dos les amis
Personnellement, j'aime pas la tronche des Stingray.
L'autre jour, j'ai vu un bassiste qui en avait une bien ruinée : le mec joue avec depuis 20 ans.
Ben elle avait une gueule d'enfer, alors...
Niki : si tu avais donné depuis le début le pédigrée de ta gratte, ça aurait sans doute moins déliré ;)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

purplebash

Citation : si tu avais donné depuis le début le pedigree de ta gratte, ça aurait sans doute moins déliré
Ouf... Là, c'est plus pareil! ça se bichonne, ça... Elle a déjà une Histoire cette guitare, du respect, quoi! Va voir le gars qui lui a refait la peinture, il devrait pouvoir arranger la chose...
L'acastillage est d'époque?
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte