Y a pratiquement tout ce que j'aime pas voir dans une vidéo :
- le gars met 3 minutes avant de nous jouer un truc (comme si sa vie intéressait quelqu'un) ;
- même moi je joue mieux que lui (et franchement, c'est une insulte) ;
- c'est quoi ce son anémique et cette distorsion de vieux Park 15 watts... non mais c'est quoi son ampli?
- et commenter la vidéo par "the video does NOT do this guitar any justice what so ever"... pourquoi faire une vidéo alors...
Un seul bon point, l'image est pas crade et on voit bien la gratte...
Putain mais c'est un gag le mec en plus il est faux. Je pensais qu'il allait s'accorder (on est plus à ça près), mais non, ça lui va comme ça (en même temps vu ce qu'il joue...)
"ok guys, ce que vous voyez c'est une putain de gibs' même que je la trouve trop belle sa race. Alors je vais vous jouer 3 fausses notes sur une guitare désaccordée et branchée à un ampli mal réglé pour que vous vous fassiez une idée... Well. De quoi je sais pas mais au moins vous aurez eu une idée.... En fait je m'emmerde toute la journée, chuis au chomdu, et malgré 10 ans à m'arracher la peau des doigts sur une gratte j'arrive toujours pas à faire Hotel California. Alors je poste sur Youtube....
Putain... Qu'est ce que je m'emmerde quand même..."