Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 842 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2621
Citation de : ludwigh
Une Les paul qui sonne pas...

2622
Y a pratiquement tout ce que j'aime pas voir dans une vidéo :
- le gars met 3 minutes avant de nous jouer un truc (comme si sa vie intéressait quelqu'un) ;
- même moi je joue mieux que lui (et franchement, c'est une insulte) ;
- c'est quoi ce son anémique eek et cette distorsion de vieux Park 15 watts... non mais c'est quoi son ampli?
- et commenter la vidéo par "the video does NOT do this guitar any justice what so ever"... pourquoi faire une vidéo alors...

Un seul bon point, l'image est pas crade et on voit bien la gratte...
2623
Putain mais c'est un gag le mec eek en plus il est faux. Je pensais qu'il allait s'accorder (on est plus à ça près), mais non, ça lui va comme ça (en même temps vu ce qu'il joue...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2624


Ahhh, je suis toujours de bonne humeur à chaque fois que je vois que mon Agile AL3100 sonne définitivement mieux que certaines Gibson
2625
Bah ça prouve surtout que quel que soit le matos, le mec qu'est au bout c'est quand même le paramètre principal redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2626
Ne jette pas trop vite la pierre à la pauvre Gibson du Monsieur... Le Monsieur y est pour beaucoup à mon humble avis. Puis n'oublie pas :

Citation du Monsieur :
the video does NOT do this guitar any justice what so ever....

2627
"ok guys, ce que vous voyez c'est une putain de gibs' même que je la trouve trop belle sa race. Alors je vais vous jouer 3 fausses notes sur une guitare désaccordée et branchée à un ampli mal réglé pour que vous vous fassiez une idée... Well. De quoi je sais pas mais au moins vous aurez eu une idée.... En fait je m'emmerde toute la journée, chuis au chomdu, et malgré 10 ans à m'arracher la peau des doigts sur une gratte j'arrive toujours pas à faire Hotel California. Alors je poste sur Youtube....

Putain... Qu'est ce que je m'emmerde quand même..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2628
Si j'étais Gibson, j'lui ferais un procès pour " dégradation d'image".....

.. et je vous épargne une autre vidéo où il compare sept modèles de Les Paul en 9 minutes....
2629
Citation de : thedams


Ahhh, je suis toujours de bonne humeur à chaque fois que je vois que mon Agile AL3100 sonne définitivement mieux que certaines Gibson

n'importe nawak ! facepalm

Citation de will_bru :
Bah ça prouve surtout que quel que soit le matos, le mec qu'est au bout c'est quand même le paramètre principal redface2

clair !!!!
2630
Quand il parle, tu te dis "que c'est long, vivement qu'il joue." Quand il joue on en vient à regretter le moment où il soliloquait. 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier