Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 627 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2651
perso je vous le déconseille, il faut le nourrir régulièrement... c'est casse-c.... mrgreen
2652

Après un essai de SH-4 sur ma studio, je vais essayer un 490t...
Il n'y a pas grand chose à propos de ce micro sur AF, qui a des avis des expériences ?
Il m'a fait bonne impression sur les SG special, et je sais qu'il est monté sur la signature Lucille...
Mais sur une Les Paul ??noidea.gif

Je suis Charlie

2653
C'est surtout qu'en changeant le micro, tu risques un contrôle technique. mrgreen

 

2654

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 18:27:04 ]

2655
Hors sujet :
J'ai signé la pétition, pourtant je ne suis ni collectionneur ni amateur, mais j'ai cliqué par curiosité et je comprends, j'ai été féru d'avions anciens étant ado, donc je soutiens.

2656

Hors sujet :
Merci !!

Je suis Charlie

2657
Hors sujet :
Moi aussi. J'ai encore envie de croiser des Berliets et des Saviem dans les concentrations. redface2

 

2658
Hors sujet :
pareil, pour le sauvetage des saviem.....

.



pour le 490 T par contre, je confirme, sur mon SG il envois du bois!  chaud, mouelleux, agressif quand il faut, vraiment un super micro souvent sous estimé face au sacro saint 498 T.

maintenant sur une LP, faut voir, mais le résultat ne devrait pas etre mauvais


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2659
Hors sujet :
les plus vieux auront vu sur mon post precedent que c'est un BERLIET et non un saviem en photo...

icon_redface.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2660
Hors sujet :
J'avais remarqué et je suis pas un vieillard. icon_redface2.gif