Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 175 réponses
- 226 participants
- 642 452 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
J'ai eu une LP Studio qui sonnait franchement bien...
Berzin
Ca confirme ce que je pensais. Ca sonne.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Meur'saw
ouaip ! ça tue !! c'est sur !!!
fuzzstone
Citation :
t'en as une dans ta collection qui sonne comme ça ?
non, mais j'aimerais une LP qui sonne comme ça, c'est sur...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
viens de tomber sur celle-ci... j'adore la couleur : une édition limitée...
Citation :
Edition limitée à 50 exemplaires mondiaux, série Historic Collection Reissue - Les Paul Custom de 1968/69 sont extrêmement recherchées avec une côte à l'avenant du fait qu'elles étaient les dernières à être composée d'un manche et d'un corps en Acajou massif avant le changement de conception des modèles 70's avec un coprs sandwitch et manche 3 parties.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Un article que je viens de lire....
Une Gibson Les Paul Special volée retrouvée sur eBay
Le propriétaire d'une guitare Gibson Les Paul Special volée il y a huit ans a finalement retrouvé son bien, sur le site de vente aux enchères eBay.
Depuis le vol de sa guitare de 1957 dans le Minnesota, Doug Duncan n'avait jamais abandonné l'espoir de la retrouver. Le musicien, âgé de 57 ans, s'était inscrit sur eBay pour recevoir une notification chaque fois qu'un tel modèle serait mis en vente.
Le site lui a envoyé une alerte le mois dernier, lui indiquant qu'une guitare similaire avait été inscrite par un vendeur de Californie. Grâce au numéro de série, il a compris que c'était la sienne. Les enquêteurs ont contacté le vendeur, un collectionneur qui a affirmé ne pas savoir qu'elle était volée.
Duncan espère que la personne ayant vendu la guitare au collectionneur pourra être identifiée afin de pouvoir retrouver un autre modèle, celui de son enfance, volé avec la Les Paul.
Meur'saw
Citation de : ludwigh
viens de tomber sur celle-ci... j'adore la couleur : une édition limitée...
Citation :Edition limitée à 50 exemplaires mondiaux, série Historic Collection Reissue - Les Paul Custom de 1968/69 sont extrêmement recherchées avec une côte à l'avenant du fait qu'elles étaient les dernières à être composée d'un manche et d'un corps en Acajou massif avant le changement de conception des modèles 70's avec un coprs sandwitch et manche 3 parties.
les plain top ! ça le fait toujours... jamais été fan des tables flammées...
Anonyme
Citation de : ludwigh
Un article que je viens de lire....Une Gibson Les Paul Special volée retrouvée sur eBay
Le propriétaire d'une guitare Gibson Les Paul Special volée il y a huit ans a finalement retrouvé son bien, sur le site de vente aux enchères eBay.
Depuis le vol de sa guitare de 1957 dans le Minnesota, Doug Duncan n'avait jamais abandonné l'espoir de la retrouver. Le musicien, âgé de 57 ans, s'était inscrit sur eBay pour recevoir une notification chaque fois qu'un tel modèle serait mis en vente.
Le site lui a envoyé une alerte le mois dernier, lui indiquant qu'une guitare similaire avait été inscrite par un vendeur de Californie. Grâce au numéro de série, il a compris que c'était la sienne. Les enquêteurs ont contacté le vendeur, un collectionneur qui a affirmé ne pas savoir qu'elle était volée.
Duncan espère que la personne ayant vendu la guitare au collectionneur pourra être identifiée afin de pouvoir retrouver un autre modèle, celui de son enfance, volé avec la Les Paul.
Ça c'est une bonne nouvelle ! Le gars doit être aux anges
- < Liste des sujets
- Charte