Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 852 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2951

en tous cas elle est bien assortie avec ton meuble à chaussure redface2

 

nan sérieusement c'est bizarre comme (non) finition mais ca a le mérite de sortir du lot mrgreen

2952

c'est ça aussi qui m'a plu,qu'elle sorte du lot,puis de toute façon,la noire me plaisait pas (et j'ai mon ibanez de cette couleur) et le cherry... icon_confused.gifj'aime pas du tout

mais je vais la personnaliser.....avec un sticker IKEA  icon_mdr.gif

mais je déconne icon_biggrin.gif

2953

Citation de Laurent :

 

mais je vais la personnaliser.....avec un sticker IKEA  icon_mdr.gif

J'espère que t'as quand même pas eu à la monter toi même...

2954

mrgreen non mrgreen

2955

Bienvenue au club bravo !

2956

Citation de : Laurent1383

c'est ça aussi qui m'a plu,qu'elle sorte du lot,puis de toute façon,la noire me plaisait pas (et j'ai mon ibanez de cette couleur) et le cherry... icon_confused.gifj'aime pas du tout

mais je vais la personnaliser.....avec un sticker IKEA  icon_mdr.gif

mais je déconne icon_biggrin.gif

personnellement avec une finition pareille je la ferai pyrograver  mrgreenfacepalm

nan sérieusement, j'ai un ami qui a gravé une des grattes de mon frère, ca lui a donné une seconde jeunesse (à la gratte pas à mon frère)

2957

peut-être un jour si je suis célèbre,de ce coté là c'est pas gagné mrgreen ,ensuite j'aurai une question:comment la nettoyer car vu qu'elle n'est pas vernie (ou très légèrement),il ne me reste plus que le swiffer et....la ponceuse.

une idée icon_question.gif

2958

un bête chiffon et basta... laisse-la vivre ! mrgreen

ma faded "black satin" (facepalm ) commence à se patiner et ça lui donne une bonne petite gueule ! bravo

2959

Citation de : Laurent1383

... j'aurai une question:comment la nettoyer car vu qu'elle n'est pas vernie (ou très légèrement),il ne me reste plus que le swiffer et....la ponceuse.

une idée icon_question.gif

Chiffon microfibres légèrement humidifié ;)

JaZzCoRe sucks...
2960

Et c'est quoi son petit nom à celle-là? C'est une studio toute bête dans une finition swamp ash ou chépakoi?