Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 045 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
291
°LovingTheAlien° > Formidable ! Très très jolie. :bravo2:
Dommage pour le côté bleuté des photos. N'hésite pas à refaire des tofs de jour avec la seule lumière du soleil. J'aime bien matter. :oops:
Joli aussi le white plush du case !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

292
Merci...

J'ai payé la mienne dans un mag de province moins cher que chez Toto...

Il y a des opportunités à saisir... quelques fois... :8)
293
294
Salut les les pauliens !

ça y est j'ai reçu ma classic!
J'ai passé la soirée au studio avec une tres vieille tete dual showman, un 4X12 nos et ma standard...
A premiere vue la classic tient la route, assez incisive mais pas trop metal, idéal pour les grosses rythmiques rock...
J'y retourne demain donc je posterais quelques petits commentaires si j'ai un peu de temps. ;)

Bonne nuit à tous, je vais me coller au lit.. :zzz:
295
Schizo >> elle est magnifique ta LP :aime2:
Alexmar >> Mais tu les collectionnes, les LP? :((( :jaloux:
Bon, toujours la même photo de la mienne... LP Classic Plus bien modifiée.


C'est malin, j'ai une terrible envie de lui trouver une copine Classic Antique ou encore une Classic Plus :(((
296
Merci guano, ça fait plaisir de la part d'un connaisseur qui de surcroît à une bonne mémoire des pseudo ;)

Je pense que ta Classic Plus a maintenant besoin d'une petite copine :bravo2:
297

Citation : Quelqu'un ici ne cherchait-il pas ça il y a quelques temps (Berzin ???) ?



J'étudiais la question, mais depuis, j'ai passé commande.

 

298
Non non, je ne collectionne pas, je voulais juste une copine pour ma petite standard qui s'ennuyait toute seule... :ptdr:
En effet la tienne aussi doit se sentir bien seule guano... en tout cas elle est très classe. Je compte aussi customiser la mienne, dans un style plus rétro que toi (micros vintage, bigsby, etc) mais chapeau pour le boulot que tu as fait...

Des photos deès que j'ai trouvé des piles pour l'appareil... :?!:
299
Par contre un truc que je comprend pas, Thomman vend une faded en WB à 650euros alors que la même guitare en WC est à plus de 750! :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

300
En faded yellow elle était même à 550 chez musicstore il y a quelques jours! Sans doute la même explication que pour les produits d'appels dans les Hyper alimentaires.