Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 509 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2891

C'est vrai que les case Gibson ont une bonne odeur de vanille bave

Ma les paul a un an, c'est toujours là...

2892

Vanille c'est p-e pas la meme année de production que la confiserie  mrgreen

2893


Au début, je pensais que c'était le vernis Gibson qui sentait la vanille... j'avais manipulé deux trois guitares en magasin qui sentaient... pis en repartant avec l'une d'elle, j'ai vu  que ça venait de l'étui...

2894

Idem pour ma Hummingbird, mais je dirais que l'odeur, c'est plus du pain d'épices... toujours là après plus de 2 ans.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2895

J'vais amener le case chez un parfumeur pour qu'il me dise ce que contient le parfum mrgreen

 

"Bonjour Monsieur, j'ai acheté une guitare et le case sent très bon, j'aimerai retrouver cette odeur, vous pourriez me dire quel parfum c'est ?" mrgreen

facepalm

2896

Et ? headscratch.gif

2897

bah rien mrgreen

 

Je réfléchis déjà sur ma future gibson, j'attends juste de trouver un modèle qui me plait mrgreen

 

une LP évidemment redface2

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:14:04 ]

2898

Moi c'est une supreme en desertburst. BEEELLLLLEEEE! par contre un peu les boulettes que le verni de cette gratte soit si fragile. Z'ont fait des choix chez Gibson pour que la belle se "vintagise" super rapido! Faut voir itou l'accastillage qui s'oxyde...perso je suis pas client du cote "passe".

J'ai aussi une smartwood...plus nerveuse. La finition bois satine est tout simplement enorme.

C'est beau et ca sonne rock.

J'aimerai un jour me payer une Marauder... et puis aussi une Firebird... et puis aussi une Birdland...

Je suis aussi convaincu que la Les Paul Gibson est LA guitare rock.

 

 

Une pensee reconnaissante pour MR Lester William Polfus.

2899

Citation de : ludwigh

Et ? headscratch.gif

Nah icon_mrgreen.gif Voilà leur secret : yumyum.gificon_facepalm.gificon_tourne.gif

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/07/101007121809413346881180.jpg

 

OK je icon_arrow.gif

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 00:20:12 ]

2900

Pour baver un peu: