Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah, essayes les parce que , même si c'est des "engins de rêves", pour moi personnellement, à part les manches slim 60's, les LesPaul, c'est un cauchemar!
Elevé aux manches fillettes Ibanez ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2922Posté le 21/10/2010 à 07:52:52
Non, ma Gibson hummingbird me va très bien.
Le slim 60's, c'est le meilleur manche d'électrique que j'ai joué! Mais le reste ... La studio pour moi, c'est vraiment un manche de merde. J'ai viré mon Epiphone Sheraton (dont j'adorais le son) à cause de ça...
Moi j'étais étonné quand j'ai eu ma Smartwood, j'ai tellement entendu parler des manches Gibson comme des trucs énormes, et au final je trouve le manche de la mienne pas si gros que ça. Par contre j'ai aucune idée de quel type c'est.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2928Posté le 21/10/2010 à 12:45:17
Les plus gros manches sont ceux des Ressiues. J'ai une 335 en 60 slim et une 56, je peux te dire que la différence est conséquente. Mais quand on change régulièrement on s'habitue bien, d'autant que les gros manche 50 sont très confortables.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2929Posté le 21/10/2010 à 13:48:36
celà dit j'ai été élevé à la telecaster moi... j'dois avoir des origines bucherons ! ^^
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2930Posté le 21/10/2010 à 14:13:21
Citation :
Mais quand on change régulièrement on s'habitue bien
Affaire de gout. J'a toujours trouvé mon manche de LP Studio (rounded '59) trop gros, mais je m'étais dit que je m'y habituerais
Ben en fait, non
J'ai fini par la vendre, pour aller vers des manches '60 (slim tapper), que ce soit sur ma LP, ou sur les 1/2 caisses.
Et même ces manches-là, mon pote ils les trouve trop gros pour lui. faut dire qu'il est habitué au manche de sa très vieille SG qu'il joue depuis les années 70 (guitare qui bizarrement pèse un âne mort à côté des SG d'aujourd'hui)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)