Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 643 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2901

C'est beau ! icon_aime.gif

2902

Citation de : ludwigh


Vous êtes même pas des gonzesses les mecs...icon_mrgreen.gif

la chanteuse des plasticines, elle joue live avec une Lp custom... icon_mrgreen.gif

Si vous voulez du vrai rock avec des morceau de Gibson authentiques allez voir ou revoir the runaways le groupe de Joan Jett...

ça pulse carremment

2903


Citation de rogercag :

Si vous voulez du vrai rock avec des morceau de Gibson authentiques allez voir ou revoir the runaways le groupe de Joan Jett...

 

c'est marrant comment un simple film au box office peut (re) mettre en lumière un groupe somme toute pas si super que ça.... mrgreen

 

reste que cherry currie était bien canon...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2904

Le trailer du film fait peur  eek

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2905

 

perso même pas vu, mais pas mal écouté les Lps dans les 70's...mais je préférais quand même Suzy Quatro.. facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2906

rooo putèze, Suzi Quatro ! J'aimais franchement ça quand j'avais 12 ans ! C'te dégaine !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2907

mrgreen

 

j'ais usé cette LP jusqu'a la corde...

rhaa "Can the Can".... bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2908

p'tain, je connaissais pas Suzy Quatro... yeah icon_wink.gif

 

2909

Ben c'est certainement plus de mon age que du tien, comme même. Mais j'aimais beaucoup cette zik étant môme.

Aujourd'hui, elle a accumulé quelques heures de vol, on pourrait dire, et la voix ne monte plus aussi bien qu'avant. C'est un peu moins le fantasme, quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2910

j'avais pas percuté qu'elle apparaissait dans la série "Happy days"...

http://www.popsocial.com/files/2009/09/leather-tuscadero.jpg

sinon, en effet, j'ai vu des vidéos récentes... moins sexy icon_redface2.gif  ... ô temps suspends ton vol icon_mrgreen.gif