Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 446 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3051

Ne serait-ce pas celle qu'il a abandonnée dans un pub en Grèce? C'était ça ou se faire trucider, il a même laissé un Marshall mrgreen ...

3052

Bon, je vais sûrement passer ma LP Studio Smartwood en Si-Mi-La-Ré-Sol-Si, du coup je vais la laisser chez le luthier pour un check-up complet, vu que je l'ai acheté d'occaz, ça lui fera pas de mal. Avé le SH4 qu'elle a aux fesses j'ai hâte d'entendre comment ça va sonner.

3053

Citation de : gromeul

Ne serait-ce pas celle qu'il a abandonnée dans un pub en Grèce? C'était ça ou se faire trucider, il a même laissé un Marshall mrgreen ...

Toutafé ! Ils n'ont pas le modèle original pour reproduire d'éventuelles spécificités... mrgreen
Puisque cette gratte a été volée, un type sur LPF se demande si ce sera juste une coffre Lifton vide facepalmicon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 23:39:30 ]

3054

Citation de : khronegon

Mouais, encore une triple déclinaison : VOS, aged , aged with signature...

On va encore se facher avec nos banquiers...

mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 21:10:35 ]

3055

Petite question, est ce que la Les Paul Goldtop 1957 Custom Shop - VOS Antique Gold sont en carved body ou à le corps creusé. Quels modèles sont avec le corps creusé?

(un pote va s'acheter une des deux, le veinard, il va me la prêter icon_aime.gif )

3056

Sans confirmation, mais en VOS CS, ils doivent porter l'appellation chambered ou chambered reissue. Sinon, par défaut, c'est toujours des corps pleins.

3057

sur la les paul 57 VOS, Rien n'est marqué ca veut dire corps plein?
Ya pas de CS juste VOS

3058

Oui, c'est plein, comme une vraie LP. Il existe quelques modèles ajourés au CS, mais ils portent le nom "cloud".

Les VOS nécessairement sont des CS, puisque c'est une réédition, renseigne-toi.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 23:10:26 ]

3059

OK merci du renseignement, je lui dirait. Désolé, je pose des question idiotesicon_redface.gif  je suis complètement inculte en matière de Gibson.

3060

Citation de : jimmyblade

OK merci du renseignement, je lui dirait. Désolé, je pose des question idiotesicon_redface.gif je suis complètement inculte en matière de Gibson.

icon_smile.gif Aucune question est idiote ! Tu t'informes et tu as raison  icon_wink.gif