Pour en revenir au Mule des Bare Knuckles, après test, je trouve également qu'il lui manque un poil de patate, par rapport au Mississippi Queen que j'ai en manche je le trouve légèrement en retrait, surtout en clean.
[Edit] En fait je rectifie, il est carrément en retrait, surtout en clean, j'en viens à me demander s'il a pas un soucis ce micro...
Faut pas oublier que les micros "The Mule" sont des répliques vintage donc avec le niveau de sortie qui va avec, pour le Métal, ils ne sont pas les plus adaptés , bref, j'en suis très content moi, j'aime le son qui en sort en tous cas !
Je ne cherche pas un son métal, mais un son rock, pas forcement des masses de gain, mais de la présence et du grain. Malheureusement, je suis pleinement satisfait du Mississippi Queen en manche qui remplit le contrat, mais le Mule à coté fait vraiment pâle figure.
Dans ma LP d'origine y avait pas grand chose puisque les micros étaient pas d'origines, mais je suis passé de 500T livré avec (que j'ai viré quasi de suite), pour un SH4, pour le The Mule, et au final je pense que je vais passer en tout P90 format HB, parce que c'est finalement ce qui risque de correspondre le plus à ce que je cherche.