Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 507 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3381

j'me disais aussi le son n'est pas terrible, tout s'explique redface2

 

facepalmmrgreen

3382

Pour en revenir au Mule des Bare Knuckles, après test, je trouve également qu'il lui manque un poil de patate, par rapport au Mississippi Queen que j'ai en manche je le trouve légèrement en retrait, surtout en clean.

[Edit] En fait je rectifie, il est carrément en retrait, surtout en clean, j'en viens à me demander s'il a pas un soucis ce micro...

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 06:21:24 ]

3383

Bon hop, je vais virer le The Mule et lui coller un SD Phat Cat.

3384

Faut pas oublier que les micros "The Mule" sont des répliques vintage donc avec le niveau de sortie qui va avec, pour le Métal, ils ne sont pas les plus adaptés icon_wink.gif , bref, j'en suis très content moi, j'aime le son qui en sort en tous cas icon_bravo.gif !

3385

maagabuf, il y avait quoi d'origine dans ta LP? Pour la patate, les BB Pro font un excellent boulot. Je suis pas près de les virer en tout cas  mrgreen

3386

Je ne cherche pas un son métal, mais un son rock, pas forcement des masses de gain, mais de la présence et du grain. Malheureusement, je suis pleinement satisfait du Mississippi Queen en manche qui remplit le contrat, mais le Mule à coté fait vraiment pâle figure.

Dans ma LP d'origine y avait pas grand chose puisque les micros étaient pas d'origines, mais je suis passé de 500T livré avec (que j'ai viré quasi de suite), pour un SH4, pour le The Mule, et au final je pense que je vais passer en tout P90 format HB, parce que c'est finalement ce qui risque de correspondre le plus à ce que je cherche.

3387

et une intruse

3388

bravo

3389

yeah... icon_wink.gif

sauf la telecaster icon_mrgreen.gificon_diablotin.gif

3390

Sublimes photos