Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 493 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3371

Standard 2008 il me semble :

 

3372

@ gromeul: les BKP Mule sont très bons, à mes goûts les meilleurs PAF, avec un bon condo papier huilé en 0.015 sur le grave (différentes valeurs testées), un bon potard etc.. c'est génial.

L'aigu, bien qu'excellent manque un poil de niveau pour moi, j'ai gardé un vieux dirty finger bien méchant.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

3373

Déjà testé les Bkp mules. Ce sont de bons micros tu ne le regretteras pas. Mais personnellement, après expériences, je leur ai préféré un set de amber, radicalement collés au son d'une vieille paire de pafs.

3374

Merci pour vos avis éclairés bravo , je les ai, reste à les monter!

3375

J'ai aussi un Mule en chevalet sur ma Smartwood, c'est assez neuf donc j'ai pas encore eu trop l'occasion de tester et je n'ai jamais testé de vrai PAF, mais mon luthier m'a aussi effectivement fait la remarque qu'il lui trouvait un manque de gnaque. Les goûts et les couleurs...

3376

Ca y est je les ai montés, le son est globalement meilleur en clean comme en crunch/heavy, avec plus de personnalité mais c'est difficile à exprimer avec des mots icon_redface.gif , le grave est plus "plein" et l'aigu est plus "clair" que les 57 & 57+. Le son est moins brouillon quel que soit le son et parait surtout plus équilibré.

C'est une première impression plutôt favorable, ma Les Paul sonnait bien, elle sonne encore mieux maintenant, je retrouve un son qui n'est pas éloigné de celui que j'entends dans les albums (Led Zep ou autres) icon_razz.gif . Bon je sais, ça n'aide pas mais j'ai fait quelques samples que je vais essayer de mettre en ligne...

3377

J'ai un nailbomb et comparé aux marques habituelles, ce qui m'a impressionné c'est la meilleure définition et l'équilibre. Puis il clean super bien, c'est pour ca que je l'ai pris !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3378

hello !!!!!

pas la lespaul du siecle !!!  1991

mais je l'adore tout court ^^

 

 

`

 

 

je n'ai plus ce foutra d'ampli !!!!

juste un tiny terror sur mon baffle !!

ca envoie du paté  bave

 

 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 20:21:23 ]

3379

En hommage:

3380


oui mais nan, il joue sur une Heritage, pas une gibson...icon_redface2.gif