Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 667 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3481

Citation :

la deuxième unité de LES PAUL GIBSON jamais faite

 

Et bien je pense avoir été clair. Il s'agit de la deuxième unité produite, c'est à dire : parmi les modèles Gibson, la deuxième du nom Les Paul à voir le jour, pas la deuxième série de guitares Les Paul ou je ne sais quoi d'autre. Après la première, il y en eut une deuxième, et ainsi de suite. Prototype, parce que les finitions m'ont semblées plus approx. Pas de photo, à mon grand regret. Couleur bai sombre.

 

Hors sujet :

Rien moins civil ou de 'plus hs' à souhaiter le début de l'année ''naturelle'' que celui de l'année calendaire, sieur Naonao ; allez-vous incriminer tous les AFiens polis qui se sont souhaités de bonnes fêtes? Il se trouve que pour des pans entiers de l'humanité passée et quelques 'archéo-futuristes' [Vivenza], le primus tempus venait d'éclore, un petit cycle dans le siècle, ni plus ni moins qu'une remise des pendules à l'heure.

 

3482

Ce n'est pas le voeu en lui même qui m'a amusé, c'est plutôt le côté prophétique de la parenthèse. Mais bon, rien de méchant, c'est vrai que ca aurait plus de sens de se caler sur les equinoxes, mais on s'écarte clairement du sujet !

 

C'est fou cette histoire de deuxieme Les Paul ! Je savais que Gilmour avait la Strat #00001 (mais qui n'est pas la premiere strat a voir le jour, mais bien la premiere produite en "série").

Où peut on trouver cette LP ? (Simple curiosité, je vais quand meme pas me forcer à avoir du talent pour justifier une session dans un grand studio londonien mrgreen )

3483

jai finalement recu mon custom shop et je ne suis pas décu.

 

cest vraiment une merveille, j'avais peur d'Avoir payé dans le vide mais hooo ce qui me semblait usé n'était en fait que de la poussière. C'est comme si jm'étais acheté un custom shop 1984 presque pas jouer...

tout est original :)

 

Reste qu'elle est du pour un bon nettoyage :) et surtout un bon ajustement :)

les clef vont tres bien..seule chose.. un pickup est a reviser petit problème durant le shipping :)

 

http://www.mypicx.com/03242011/gibson_1984_custom_shop/

J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
3484

suis pas très les paul mais celle-là me fait complètement tripper ↓

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 22:50:46 ]

3485

je préfère celle là :

 

quoique la camo icon_aime.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 23:31:00 ]

3486


... pas fan du tout de ces finitions...

3487

Citation de : elmin0r

jai finalement recu mon custom shop et je ne suis pas décu.

 

cest vraiment une merveille, j'avais peur d'Avoir payé dans le vide mais hooo ce qui me semblait usé n'était en fait que de la poussière. C'est comme si jm'étais acheté un custom shop 1984 presque pas jouer...

tout est original :)

 

Reste qu'elle est du pour un bon nettoyage :) et surtout un bon ajustement :)

les clef vont tres bien..seule chose.. un pickup est a reviser petit problème durant le shipping :)

 

http://www.mypicx.com/03242011/gibson_1984_custom_shop/

icon_bravo.gif Content pour toi !!! icon_wink.gif

3488

autant j'aime bcp la bullseye toute simple autant la camo...

3489

Moi elle pourrait avoir des oreilles de Mickey ça me dérangerait pas. Mais j'aime pas les manches en érable.

Hors sujet :

(dit le schtroumpf grognon)

 

3490

Hors sujet :

Et tu aimes bien les guitares avec des oreilles de mickey et avec un manche en polypropylène isotactique ?