Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 653 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3671
Moi je me suis rendu compte que si je vendais ma LP Studio Smartwood, ma LTD SC207 et ma Squier Jazzmaster, il me restait plus beaucoup de sous à allonger pour me payer une Standard d'occaz...

Aaaargh
3672

Sur woodbrass... pendant 2/ 3  jours  y a avait 150/200 euros de moins sur les lp standard, traditional... la traditional goldtop et ebony étaient à 1529 euros icon_eek.gif ... en autres finitions à 1700 euros... les standards à 1800 euros...  les lp historic 56/57 avaient prix deux cent euros en moins... et là, tout est remonté icon_eek.gif

3673

eek  et tu pouvais pas le dire il y a 2/3 jours ?!! facepalm

trop de sons tue le son

 

 

3674

Jor tu l'aurais commandé illico-presto.

3675

icon_pong.gif

3676

 non, je suis servi ! mais on ne sait jamaissi madame tombait par hazard sur le lien, et si nous etions a la veille de la fete des peres ... sur un malentendu, ca peut marcher !! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

3677

 Citation :

 fete des peres

 va falloir que je pense a faire des enfants avant la prochaine envie de guitare !!facepalm

trop de sons tue le son

 

 

3678
Ma nlle chérie :aime2: Elle s'appelle Desire :-D

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/23/110623091810413348371836.jpg

Un son rond et chaleureux elle résonne partout , une action basse, réglée au poil, une touche sombre et uniforme comme j'aime et aucun soucis de justesse dû au wraparound !
Arrrgh je suis in P90's wrap addict :police:
:boire:
3679

bravo 

Ca t'en fait combien maintenant (des LPs) ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3680
je suis ni fan des goldtop ni des P90 mais bizarrement je la trouve très belle :-D