Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 525 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3681
Citation :
Ca t'en fait combien maintenant (des LPs) ?

54,55,58 complémentaires ;)
3682
Citation :
je suis ni fan des goldtop ni des P90 mais bizarrement je la trouve très belle
Merci pour elle :)
Pi sans le tun-o-matic ça la rends disons...Plus voluptueuse :aime2::lol:

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 00:36:26 ]

3683
bizarre d'ailleurs les cordes qui passent au dessus du stop bar :?!:
3684
C'est normal puisque ça n'est pas un Stopbar.

Dites, 1100€ pour une LP Classic avec quelques petits pets par-ci par-là, ça vous parait cher ou une bonne affaire?
3685

ça me semble un bon prix pour une classic, elles ont parfois de jolie table plain top et le manche 60's est

très confortable je trouve.

 

@ silverfox: elle est superbe ta 54 bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3686
Citation :
ça me semble un bon prix pour une classic, elles ont parfois de jolie table plain top et le manche 60's est très confortable je trouve.

+1 pour la Classic :bravo:

Citation :
@ silverfox: elle est superbe ta 54

Merci fuzztone ;)





3687
Et question micro, je reviens un peu avec le changement de micro de ma Smartwood.

J'ai actuellement un Phat Cat en chevalet et un BK Mississippi Queen en manche, et je changerai bien le Phat Cat. J'aimerai un truc sans trop de gain, avec des basses, de l'attaque, un truc avec du grain, qui ronronne en disto. Je veux rester en plein dans l'esprit LP et j'ai tiqué sur les Gibson Classic 57 et Burstbucker 1 ou 2.
3688
Citation :
Et question micro, je reviens un peu avec le changement de micro de ma Smartwood.

J'ai actuellement un Phat Cat en chevalet et un BK Mississippi Queen en manche, et je changerai bien le Phat Cat. J'aimerai un truc sans trop de gain, avec des basses, de l'attaque, un truc avec du grain, qui ronronne en disto. Je veux rester en plein dans l'esprit LP et j'ai tiqué sur les Gibson Classic 57 et Burstbucker 1 ou 2.


Est-ce que tu as regardé du côté de WCR? Le Darkburst me paraît pas mal correspondre à ce que tu cherches...

http://www.wcrguitar.com/darkburst.html

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 10:54:51 ]

3689

icon_eek.gif la lp signature  Don felder 1959... 10 890 euros !

https://www.thomann.de/fr/gibson_don_felder_1959_les_paulsigned.htm

 

3690
Aoutch ! :volatil: