Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 510 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
3871
Oui, il existe des modèles des années 60 en réédition. La Custom 68 dont je possède un exemplaire ou la LP60 nommée R0. Ce sont effectivement des guitares pleines, sauf les séries spéciales Cloud.

Le coup du bois de rose, ça sent la mauvaise traduction (rosewood : palissandre).

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 16:09:11 ]

3872
Ouaip... Disons que quand le journaliste ne prend pas la peine de se pencher sur la traduction correcte, et invente ainsi du bois de rose et de l'ébène sur une Hummingbird, ça ne laisse pas présager de grandes qualités professionnelles et ça décrédibilise pas mal l'article dans son ensemble...

Citation :
On n'en dit pourtant pas tout le bien du monde des modèles 70. Ca va bientôt être de super guitares mieux que les actuelles ? C'est déroutant.

Pffff ! T'es pas chébran ! T'es out, là !
Je t'explique : à partir du moment où elle a plus de 30 ans et que tu n'en trouves quasiment plus (notamment parce-que la plupart sont décédées d'un mauvais vieillissement), une gratte est forcément meilleure que les daubes qui se font aujourd'hui !
Vintage, Berzin ! Vin-ta-ge !!! Tu comprends, ça ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 16:23:30 ]

3873
Bah, on ne peut pas demander aux journalistes qui écrivent ce genre d'articles d'être experts en bois, encore moins dans ceux utilisés pour faire des grattes, hein ;)
Ca aurait été écrit dans Guitar Part, je dis pas (quoi que ça aurait pû l'être icon_facepalm.gif )
3874
Ca laisse présager que ça a été écrit par un journaliste surtout. Dans Guitar Part ils auraient fait pire.

 

3875

syle, tu fait du Darwinisme! Seul les meilleures survivent!

3876
Le soleil brille dans l'appart aujourd'hui, c'était le moment de prendre une petite photo.

image.php

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3877

bave

3878
+1 :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3879
sans le pickguard elle serait mieux

oui je déteste les pickguard, ca gache toute la ligne d'une LP
3880

bave et +1 pour le pickguard. Tu n'as fait qu'une seule photo?
Jolie table...