Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le soleil brille dans l'appart aujourd'hui, c'était le moment de prendre une petite photo.
OMG !!! Superbe ta LP Titi !!!
Les "2 petites soeurs" ne sont pas en reste ! Félicitations !!!
PS : Je préfère AVEC pickguard !!! Plus authentique
0
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3900Posté le 26/09/2011 à 00:54:15
Citation :
Elles sont bien belles ces Les Paul Titi.
C'est malin, je veux une lemon burst aussi maintenant...
Les photos que j'ai postées sont celles de ma Dirty Lemon. C'est plus foncé qu'une Lemon Burst (un peu marron quand c'est pas au soleil). Je ne sais pas si on en trouve encore car c'était un limited run à 70 exemplaires. Je crois qu'il en reste une chez Thotho et deux chez route66 aux U.S.A.
Je vais recevoir cette Lemon Burst dans la semaine et je posterai quelques photos des deux côte à côte pour comparer.
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.