Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marrant d'écouter Gregguitars jouer la lp studio faded... même si ça reste très honorable, c'est quand même pas le "grain sonore" Les paul que j'ai en référence... pour ceux qui disent que la faded c'est le son Les paul pour pas cher... hum...
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 00:13:58 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4382Posté le 23/02/2012 à 09:51:10
disons que les vidéos auraient été plus parlantes si les réglages avaient les mêmes sur le même genre de morceaux... rien que le volume général de la seconde vidéo peut induire en "erreur"...
d'une manière générale même si le grain n'est pas tout à fait le même, on sent quand même la les paul...
0
Naonao
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4383Posté le 23/02/2012 à 11:35:47
Oui je m'attendais a etre plus "choqué" aussi !
Elle est vraiment pas mal la Clapton. A la base j'aime pas du tout les LP Sunburst, mais j'avoue que celui la est superbe ! Moi qui suis un aficionado des modèles signature (oui je sais je suis un pigeon, bouh le marketing c'est pas bien), je craquerai peut etre bientot... en VOS bien sur !
0
Anonyme
5504
4384Posté le 23/02/2012 à 20:51:41
Citation de Naonao :
Moi qui suis un aficionado des modèles signature (oui je sais je suis un pigeon, bouh le marketing c'est pas bien), je craquerai peut etre bientot... en VOS bien sur !
La LP à la base c'est pas une signature? :mrgreen:
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4385Posté le 23/02/2012 à 21:08:53
La faded n'a pas de table en érable, c'est donc pas possible d'avoir le son LP au sens traditionnel du terme. On entend bien la diff en effet