Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 641 046 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4461
Le but d'avoir ce topic fréquenté est un choix réfléchi quand même. (On appelle cela un "coup de gueule")

Sinon,j'ai que 16 ans,oui,merci de me le rappeler,mais si je force un peu les réponse,c'est que le temps me manque énormément (Raison personnel).Et je sais très bien à qui je m'adresse sur le forum. Et justement.

(Je ne pense pas avoir à attendre à la queue du Pôle emploie,vu que je n'irai pas,donc,inutile de parler de mes études,ou du "retard de mes devoirs" que je n'ai pas.)

Et Non,je n'ai aucunes réponses dans mes topics,sinon,je n'en serai pas à flooder un autre.
4462
Et de plus,personne ne fait mes devoirs à ma place. J'ai juste pas envie que ma maison part en fumer,du à un mauvais contact Electronique,ou autre...
4463
Mais pourquoi poster ces topics ici ? Ce n'est pas vraiment la même chose. Si tu as envie d'avis de personnes en particuliers fais le par MP.

Et puis je crois que pour avoir des réponses de manière cordiale, sois courtois au départ.

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 17:45:11 ]

4464
Ben t'es mignon mon pépère, mais ce que tu fais sur ce thread ne va strictement servir à rien pour plusieurs raisons :

1. Comme j'ai déjà dit, sur le forum personne n'est obligé de répondre, même si c'est "urgent" et qu'en plus vous comprenez c'est "un projet scolaire". C'est la faute de personne à part la tienne, hein, si tu t'y prends trop tard.

2. Je pense pas que les personnes qui vont sur les forums sur les claviers ou autres vont forcément pointer leur petit nez sur un forum sur des guitares (c'est bien connu l'antagonisme entre les synthés et les guitaristes :-D )

3. Tu es de mauvaise foi, il y a déjà au moins deux réponses que j'ai pu voir sur ton premier thread, mais visiblement ces gentils forumeurs n'ont pas eu la chance de te satisfaire et s'en tirent avec un bon "t'es gentil mais ta réponse elle pue". Evidemment ça ne va pas inciter d'autres personnes à te répondre à nouveau.

4. Evite les postes du style "hé ho ! réveil là !! Vous êtes quoi ici ? Une bande moules ? Personne pour répondre à ma question urgentissime et supra importante ? Vraiment on se demande à quoi vous êtes payés..."

Parce que des diatribes comme ça, ben ça donne encore moins envie de répondre... Bref, c'est mal barré...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4465

Mr Moog> Bonne chance.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4466

Citation de : trompe

Mr Moog> Bonne chance.

 

Pardon, mais j'ai envie d'ajouter "Mr Moog, dégage" icon_neutral.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4467
:oo:
Mr Moog, quand j'ai vu ta réponse, j'ai un peu halluciné, mais les réponses des Afiens m'ont rassurées !
Attends, c'est un peu comme si tu allais engueuler un cordonnier parce qu'il n'est pas capable de réparer une voiture...
Tu sais, si on participe à un thread comme çà c'est par passion, mais ça peut aussi permettre de rencontrer les personnes qui ont le même matos, les mêmes envies ou besoin d'infos sur ce matos.

Par exemple, j'aimerai bien changer mes micros sur ma LP Std 2008, si vous avez des conseils à me filer ( je m'orienterai vers du plus vintage et plus dynamique... )
4468
Ça aurait été le topic d'une SG ou d'un Moog, ça aurait été la même. Bref. J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant,ce que vous pensez,c'est une autre histoire... :non:
4469
hoouuu... c'est un bon lui... je l'aime bien... :bravo:

promis Môssieur moog, je vais de ce pas me cogner tout les topics ouverts sur des sujets que je ne connais pas du tout et y poster un gentil "désolé, je sais pas, j'y connais rien"... ça devrait aller vite il n'y a que 24027 pages à parcourir... icon_facepalm.gif
4470
Citation :
Bon allez, comme il fait beau, elles sont allées bronzer sur le balcon...


En revanche tu me feras le plaisir d'aller mettre la bière au frais!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/