Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 776 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4471
Bien sûr,bien sûr..Tu m'apporteras du thé aussi,tant que tu y es..Bref. J'ai jamais vu pire forum.
4472

Mr Moog est juste une gros relou qui c'est a peine faire une recherche ( mec, Google est ton ami..)

 

j'ai lu amusé tes interventions d'enfant gâté, mais bon, allez comme t'a l'age de ma fille et qu'il faut bien que jeunesse ce passe, voici un lien qui devrais te donner quelques infos :

 

http://kraftwerkfaq.hu/equipment.html

 

après, apprend a tirer le fil......


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4473
Oui c'est vrai nous sommes d'horribles personnages:-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4474
Mec,quand tu passeras plus de 10 h d'affilés sur internet pour trouver juste le modèle de résistance à utiliser pour ce pads,on rigolera moins..

Et le site de Kraftwerk ne mène qu'a des plans vagues,et payants..
4475
Citation de Power :
:oo:
Mr Moog, quand j'ai vu ta réponse, j'ai un peu halluciné, mais les réponses des Afiens m'ont rassurées !
Attends, c'est un peu comme si tu allais engueuler un cordonnier parce qu'il n'est pas capable de réparer une voiture...
Tu sais, si on participe à un thread comme çà c'est par passion, mais ça peut aussi permettre de rencontrer les personnes qui ont le même matos, les mêmes envies ou besoin d'infos sur ce matos.

Par exemple, j'aimerai bien changer mes micros sur ma LP Std 2008, si vous avez des conseils à me filer ( je m'orienterai vers du plus vintage et plus dynamique... )


j'ai pas la grosse expérience en matière de micro... j'ai zappé les micros d'origine de ma LP studio lite (496r/500t) pour des van zandt trubucker... je les trouve plutôt pas mal, plus chaleureux que la paire d'origine (mais bon ça c'est pas bien difficile), plutôt une bonne dynamique... mais quand je pense dynamique moi, je pense P-90...
4476

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si peu ou pas de personnes répondent à tes questions, c'est que personne n'a d'info à partager. Tu voudrais pas qu'on répondent à tes problèmes en disant n'importe quoi juste pour que tu ais une réponse ? La communauté d'Audiofanzine n'a pas réponse à tout et heureusement sinon ça serait barbant. As-tu pensé à voir sur d'autre site (électronique, DIY) ?

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

4477
Allez postez vos Les Paul tas de frimeurs. :bravo:

 

4478
Citation de Mr.Moog :
Mec,quand tu passeras plus de 10 h d'affilés sur internet pour trouver juste le modèle de résistance à utiliser pour ce pads,on rigolera moins..

Et le site de Kraftwerk ne mène qu'a des plans vagues,et payants..


bin c'est soit parce que tu cherches mal soit parce que l'info n'y est pas... si toi t'es pas foutu de trouver ce que tu cherches tu vas pas aller le reprocher aux autres quand même ? icon_facepalm.gif

c'est la vie mon pote : recherches, réussites, échecs, frustrations... tu vas nous chier une pendule pour ça ?... maintenant tu retournes sur ton thread et tu attends et espères que qlq'un de surnaturellement compréhensif daigne réagir non pas à ta question mais à tes injonctions !
4479

Citation :

Par exemple, j'aimerai bien changer mes micros sur ma LP Std 2008, si vous avez des conseils à me filer ( je m'orienterai vers du plus vintage et plus dynamique... )

 pour moi, mais ça reste tout personnel, le duo ultime pour une LP est le couple HB-R / HB-L des 80's,mais bon...les prix on tendances ces derniers temps a atteindre des sommets... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4480

Citation :

Et le site de Kraftwerk ne mène qu'a des plans vagues,et payants..

 

et bien oui, rien n'est gratuit ici bas....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.