Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 569 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4451
4452

Mr Moog> En résumé :

 

As-tu une question ou qqchose à dire au sujet de la Les Paul après ta diatribe ? Si non, pourquoi avoir choisi ce thread pour troller ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4453
trompe, je pense que Mr Moog imagine s'adresser à des professionnels qui sont payés pour rester derrière leur écran pour répondre aux questions des forumeurs. Je ne vois pas d'autre explication. Sinon comment expliquer le ton hautain, désagréable et insupportable de ses threads ?

Même si j'avais les réponses, je pense même pas que je les donnerais. Rien que par principe.

Mr. Moog, ici, les personnes à qui tu t'adresses sont autant surfers que toi, ne sont payés par personne. Alors un peu de respect, de patience. En plus tu as déjà des réponses dans tes threads... :|

Bref...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 17:29:29 ]

4454

Mr Moog> J'ai regardé tes questions et ton profil, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

 

1) Tu vas sans doute passer dans "alerte boulet"

2) Tu n'es définitivement pas sur le bon thread

 

Plus généralement, et j'assume le côté vieux con de cette remarque, il faut arrêter de s'énerver quand tout ne vient pas tout de suite, hein... Si a 16 ans tu supportes pas la moindre frustration, qu'est-ce que ça va être quand tu feras la queue au Pôle Emploi... Et puis d'abord fallait les commencer plus tôt tes devoirs...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4455
En tout cas il est rigolo Mr Moog.
4456

will> Mon message prêtait à confusion je pense, je voulais juste le prévenir qu'il avait des chances de se faire démonter avec un message comme ça mais en lisant mon message, il a peut-être crû que la menace venait de moi.

 

Cela dit ça n'excuse pas son côté "enfant gâté"...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4457

 

Hors sujet :

 

Et je dirais même plus : quand on a un score contributif de 20, on vient pas gueuler parce que les autres répondent pas assez vite

Aaahahh j'ai enfin trouvé une utilité à  ce truc ! mrgreen

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4458
En gros, tu demandes à des mecs que tu connais pas sur internet de faire tes devoirs !!
ça promet...

Je suis Charlie

4459
icon_facepalm.gif

4460
trompe>> Non non , ton message était bien clair no soucy, il y avait une pointe d'ironie dans le mien.

Cela dit avant de lui fondre dessus je voulais gentiment lui faire comprendre que bon, l'âge n'excuse pas tout, et que avant de l'ouvrir (qui plus est sur un thread absolument pas en rapport avec ses questions), il valait mieux commencer par comprendre qu'AF c'est une communauté et pas un service public avec obligation de résultat...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you