Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 175 réponses
- 226 participants
- 642 851 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.490189,electronique-drum-pads-kraftwerk,post.6807872.html --> Projet scolaire,donc,urgent
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-series-psr-9000-pro/forums/t.490975,mettre-les-voix-personnalise-ou-d-usine-sur-une-disquette,post.6816054.html
trompe
Mr Moog> En résumé :
As-tu une question ou qqchose à dire au sujet de la Les Paul après ta diatribe ? Si non, pourquoi avoir choisi ce thread pour troller ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."
will_bru
Même si j'avais les réponses, je pense même pas que je les donnerais. Rien que par principe.
Mr. Moog, ici, les personnes à qui tu t'adresses sont autant surfers que toi, ne sont payés par personne. Alors un peu de respect, de patience. En plus tu as déjà des réponses dans tes threads...
Bref...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 17:29:29 ]
trompe
Mr Moog> J'ai regardé tes questions et ton profil, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
1) Tu vas sans doute passer dans "alerte boulet"
2) Tu n'es définitivement pas sur le bon thread
Plus généralement, et j'assume le côté vieux con de cette remarque, il faut arrêter de s'énerver quand tout ne vient pas tout de suite, hein... Si a 16 ans tu supportes pas la moindre frustration, qu'est-ce que ça va être quand tu feras la queue au Pôle Emploi... Et puis d'abord fallait les commencer plus tôt tes devoirs...
trompe
will> Mon message prêtait à confusion je pense, je voulais juste le prévenir qu'il avait des chances de se faire démonter avec un message comme ça mais en lisant mon message, il a peut-être crû que la menace venait de moi.
Cela dit ça n'excuse pas son côté "enfant gâté"...
le reverend
Hors sujet :
Et je dirais même plus : quand on a un score contributif de 20, on vient pas gueuler parce que les autres répondent pas assez vite
Aaahahh j'ai enfin trouvé une utilité à ce truc !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
greg lefonctionnaire
ça promet...
Je suis Charlie
will_bru
Cela dit avant de lui fondre dessus je voulais gentiment lui faire comprendre que bon, l'âge n'excuse pas tout, et que avant de l'ouvrir (qui plus est sur un thread absolument pas en rapport avec ses questions), il valait mieux commencer par comprendre qu'AF c'est une communauté et pas un service public avec obligation de résultat...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte