Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 582 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4951
Oui tres belle gratoune (j'ai une classic antique gow 14 que j'adore) je precisais juste pour le corps chambré, ça sonne pas du tout comme les pleines du custom shop, mais un peu entre une LP et une Es; la guitare resonne beaucoup en gros :)
Ah oui, ces satanés speed knobs...
Et clair: one life xD
JaZzCoRe sucks...
4952
Oui ça ramène des basses.

 

4953
Dans ce cas précis, (gratte noire classe et sobre) j'aurais tendance à dire les PRHK-010
C'est effectivement bien de cette forme là dont je parlais
Pour la bande jaune, benj'avoue que j'aime bien moi
Pour ce qui est de one life, quand je dis ça à ma femme (qui est pouratnt très cool), elle pense tout de suite vancaces, voyages... oups
4954

Salut !

J'ai deux LP des années 90, standard et studio, en finition noire, que j'ai équipé en 500T+496R après être passé par EMG81...

Je préfère éviter de les prendre en concerts (il faut voir aussi le genre de concert...la Miroiterie en plein hiver...ceux qui connaissent comprendront) et je me serais bien payé une LP blanche pour changer...

Que vaudrait une Epiphone LP Custom Pro White, une fois les micros changés ?

4955

comme une Tourtel, ça s'approche d'une bière icon_mrgreen.gif

4956

... ça fera l'affaire, je pense... une Epiphone correcte avec des bons micros, ça sonne correctement. Et tu peux te jeter dans la foule sans crainte icon_mrgreen.gif

4957

tant mieux, parce que les concerts dans les rades, c'est pas de la Tourtel qui atterrit sur le matos  mrgreen

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:26:02 ]

4958
Citation de ludwigh :
comme une Tourtel, ça s'approche d'une bière



:volatil:
4959

Quelqu'un a déjà acheté une Les paul à l'afien yotiram... ça fait quatre ans qu'il vend des R58, des R59 et sur toutes ses annonces  il écrit:

"Strictement aucun échange. J’arrête la zik pour me consacrer à tout autre chose. Je vends tout mon matos."  icon_fou.gif

4960