Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 738 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5211

Je suis Charlie

5212
;) :bravo:
image.php

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 22:19:06 ]

5213
Mais quand s'arrêtera-t-il ? :bravo:

 

5214
bin dis donc... ça débite ici... :-D
5215
Chouette !

Autre chose, sur les modèles actuels, les pots de volume de 500K ont fait place à des 300K. Donc la progressivité est rabotée.

J'ai remplacé la monte d'origine par des 500K linéaires. Pour trouver cela en longues tiges, il faut acheter des Bourns incroyablement chers.

Je trouve ça con, pas vous ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5216
La valeur d'un potard n'a aucune incidence sur sa "progressivité" hein :-D
5217
OK, je me suis mal exprimé. J'aurais du dire que la moins grande résistance des pots amoindrit leur incidence sur le niveau de gain de l'ampli.;)

J'aime jouer "à l'ancienne" et c'est moins pratique.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5218
Disons que sur une réédition...

 

5219

@Jp : il existe des 500k long shaft chez CTS également. Regarde par exemple chez mon pote Fred's Guitar Parts. C'est pas le seul à les proposer, mais c'est un ami alors je lui fait facilement de la pub...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5220
Citation :
Disons que sur une réédition...


Berzin, je n'ai plus de réédition depuis longtemps, actuellement j'utilise une Traditional. Je me demande toutefois si tu n'es pas en train de te foutre de moi tout doucement ?:bravo:
Enfin, j'ai commencé à construire une réédition 59 (la seule dont le plan et des gabarits se trouvent facilement, même le profil de la table), que je ne mettrai pas en vente. Je la garderai pour moi tout seul.:8)

Citation :
@Jp : il existe des 500k long shaft chez CTS également. Regarde par exemple chez mon pote Fred's Guitar Parts. C'est pas le seul à les proposer, mais c'est un ami alors je lui fait facilement de la pub...


Merci, comme je visite de temps en temps son site, notamment, je me demande comment j'ai loupé cela. On en trouve un peu partout, en fait.:8)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).