Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 694 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5241
Citation :
rhoo si tu préviens ton banquier et qu'il a les neurones cablés... il peut facilement augmenter ton plafond exceptionnellement !


Pas besoin de ça, d'ici l'été tu as largement le temps de te prendre une Master Card, même temporairement.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5242
reverend : Tu passes par Nashville, va chez Gruhn : http://www.gruhn.com/ obligé !
5243

ouuulaahh je crois que je vais me faire un petit itinéraire bis. Oui, je passe par Nashville ! mrgreen 

(et merci Denfert !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5244
Bon, me tapez pas, mais voila :

554965_245337905612579_2094289722_n.jpg

Vous noterez bien la canap' rouge ainsi que la pantoufle.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

5245
5246

Cette photo est validée esthetes-approved bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5247
Citation de le :
Cette photo est validée reversed esthetes-approved


corrigé ! :-D
5248

ça veut rien dire ça

En Australie, ils la voient à l'endroit redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5249
ça fonctionnerait avec un proxy australien tu crois ? 1896896.gif


1897073.gif
5250
Citation de le :
hum petite question aux Gibson fans
Je devrais (si tout va bien) aller aux US cet été, et passer 1 ou 2 jours entre Memphis et Nashville. Sur laquelle de ces deux villes on peut visiter une usine qui fabrique de belles Gibbies ?
x
Hors sujet :
vérifie bien avec eux (= "I wan't to check with you" pour ma ommande spéciale "about my special order, ils savent mais de mémoire c'est une L4 CES, une ES 355, et une ES 175 wine red avec ma signature sur le headstock, thanks my friend