Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bof ça va, je peux me payer une Gibs (ça sert d'avoir un boulot).
Le problème ce serait plutôt que j'en ai déjà 3, dont une que je joue moins que les autres (la LP, pourtant sympa) et que si je me paye une gratte là-bas avec la CB, je pourrai plus payer mon essence à cause du plafond de dépenses CB permis par mois.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 13:27:47 ]
Anonyme
10038
5233Posté le 07/04/2013 à 13:40:18
Citation :
et que si je me paye une gratte là-bas avec la CB, je pourrai plus payer mon essence à cause du plafond de dépenses CB permis par mois
rhoo si tu préviens ton banquier et qu'il a les neurones cablés... il peut facilement augmenter ton plafond exceptionnellement !
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5234Posté le 07/04/2013 à 13:48:32
Expliques-lui que c'est un placement. Et mets lui dans les dents que le contribuable français a renfloué les banques sans la moindre contrepartie (le casse du siècle !) alors il peut faire un geste, c'est un peu toi qui paies son salaire.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5235Posté le 07/04/2013 à 13:51:53
vas-y avec 4.000$ en cash ! t'es un homme non ?
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5236Posté le 07/04/2013 à 14:04:08
putain mais ouais, les travelers, j'y pensais plus !!!
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5237Posté le 07/04/2013 à 14:22:18
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5238Posté le 07/04/2013 à 14:36:20
Citation de le :
bof ça va, je peux me payer une Gibs (ça sert d'avoir un boulot).
Le problème ce serait plutôt que j'en ai déjà 3, dont une que je joue moins que les autres (la LP, pourtant sympa) et que si je me paye une gratte là-bas avec la CB, je pourrai plus payer mon essence à cause du plafond de dépenses CB permis par mois.
et alors j'ai bien 15 guitares au compteur, t'as encore de la marge
T'as qu'à payer en cash comme le font les ricains
et je suis pas un acheteur compulsif. J'aime bien prendre mon temps quand je dépense mes sous. Et 15, il me semble que c'est un peu maladif, mais bon, ça fait de mal à personne alors...
Hors sujet :
3 Gibson mais aussi une Strat, deux basses, trois acoustiques, 1 Guitalélé et un (beau) sax. Ca devrait suffire pour l'instant. Pour la Gibson aux States, c'est plus l'occasion si elle se présente, je courrai pas après...
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
5240Posté le 07/04/2013 à 16:34:55
Ca fait juste un peu mal à mon compte en banque mais il a pas son mot à dire