Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 544 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5231
ca risque de pas faire l'affaire de ton banquier mais on s'en fout ce sont tous des escrocs :oops2:
5232

 

Hors sujet :

 

bof ça va, je peux me payer une Gibs (ça sert d'avoir un boulot).

Le problème ce serait plutôt que j'en ai déjà 3, dont une que je joue moins que les autres (la LP, pourtant sympa) et que si je me paye une gratte là-bas avec la CB, je pourrai plus payer mon essence à cause du plafond de dépenses CB permis par mois.

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 13:27:47 ]

5233
Citation :
et que si je me paye une gratte là-bas avec la CB, je pourrai plus payer mon essence à cause du plafond de dépenses CB permis par mois
rhoo si tu préviens ton banquier et qu'il a les neurones cablés... il peut facilement augmenter ton plafond exceptionnellement !
5234
Expliques-lui que c'est un placement. Et mets lui dans les dents que le contribuable français a renfloué les banques sans la moindre contrepartie (le casse du siècle !) alors il peut faire un geste, c'est un peu toi qui paies son salaire.

 

5235
vas-y avec 4.000$ en cash ! t'es un homme non ? :langue:
5236

putain mais ouais, les travelers, j'y pensais plus !!! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5237
5238
Citation de le :
bof ça va, je peux me payer une Gibs (ça sert d'avoir un boulot).
Le problème ce serait plutôt que j'en ai déjà 3, dont une que je joue moins que les autres (la LP, pourtant sympa) et que si je me paye une gratte là-bas avec la CB, je pourrai plus payer mon essence à cause du plafond de dépenses CB permis par mois.
et alors j'ai bien 15 guitares au compteur, t'as encore de la marge :-D
T'as qu'à payer en cash comme le font les ricains :-D
5239

ouais mais moi je veux pouvoir les jouer toutes

et je suis pas un acheteur compulsif. J'aime bien prendre mon temps quand je dépense mes sous. Et 15, il me semble que c'est un peu maladif, mais bon, ça fait de mal à personne alors... mrgreen

Hors sujet :

3 Gibson mais aussi une Strat, deux basses, trois acoustiques, 1 Guitalélé et un (beau) sax. Ca devrait suffire pour l'instant. Pour la Gibson aux States, c'est plus l'occasion si elle se présente, je courrai pas après...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5240
Ca fait juste un peu mal à mon compte en banque mais il a pas son mot à dire :oops2: