Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 726 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5221
img0158ml.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/6152/capture2wn.jpg


Je rentre à mon tour dans le "club" après un petit craquage sur cette Standard 2012 Premium plus _ Fireball. Trop le kiff, un vieux rêve, le graal quoi....

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:31:07 ]

5222
Vachement bien !
5223

bravo

5224

superbe  bave

trop de sons tue le son

 

 

5225
après avoir lu tant de post acablant la "piètre" qualité de finition des tables reservées à l'export, je le sentiment d'etre vernis... (...nitrocellulose maintenant ;) ).

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:18:28 ]

5226

hum petite question aux Gibson fans

Je devrais (si tout va bien) aller aux US cet été, et passer 1 ou 2 jours entre Memphis et Nashville. Sur laquelle de ces deux villes on peut visiter une usine qui fabrique de belles Gibbies ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5227
Memphis ;)

Pense à réserver et à vérifier les horaires

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 21:52:08 ]

5228

ohhh OK

Merci du renseignement. bravo

 

je sais pas si on peut réserver, on n'y passe qu'une seule vraie journée (mais on sera motorisé). en tout cas on sera libre de notre emploi du temps, donc à voir. Je vais regarder s'il y a quelque chose sur le net pour aménager ça.

Hors sujet :

Je vais emmener la carte bleue, on sait jamais !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5229
5230

waouuuh !

thank you beaucoup Fairy bravo

ça fait mon affaire cette page.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)