Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 743 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5281

Moi non plus. Mais je me dis qu'elle serait vraiment bien sans le "café": Juste crème..

5282
bin dis donc ! il va y avoir un max de people dans mon groupe de discussion... j'vais me faire des c******* en platine et je pourrai m'en acheter une de ces latte cream...

non, c'est vrai, elle est pas si moche que ça... mais il fallait que je vous raconte cette histoire tout à fait authentique ! :-D
5283
Sinon, si y'a un club de fans moches de Gibson, j'en suis...:oops2:

Je suis Charlie

5284
5285
Voilà, voilà...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

5286
5287
Citation de a_meursault :
un soir, tard, chez Gibson :

- putain les mecs ! qu'est-ce que vous avez branlé ? on toute une série de burst complètement foirée ! nan mais c'est quoi ça ?
- j'sais pas trop ! il n'y avait plus d'encre dans l'imprimante ou quoi ?... tiens, v'là ton café !
- c'est pas un café ça ? c'est du lait avec un dé à coudre de café !... ah bin tiens ! la couleur est aussi dégeu que la dernière série de standard !
- et bin voilà ! on les balance avec un nom de finish à la con : latte cream ! emballé c'est pesé !...
- bon c'est quoi le prochain point à l'ordre du jour !... ah oui ! la machine à café... putain les mecs ! mais qu'est-ce que vous avez branlé là ?

:-D
1942489.jpg



C'est l'équipe d'ingénieurs qui s'est fait virée après avoir crée les couleurs de la twingo !
5288
Citation de satyanouk :
Salut à tous,

Savez vous si il existe quelque part un forum, une page,... ou je pourrais trouver un tableau comparatif clair sur les différentes Les paul? (Standard, Deluxe, Custom, Custom shop, Vos, Traditional, Classic, Classic antique, ect... etc...
En fait
Je m'y perds un peu avec les différents bois, manches, têtes, micros, tables bombées ou non, creusées ou non, ... :??:

Peut-on trouver "tout ou n'importe quoi" sur tous les modèles ou y a-t-il des invariables bien précis?

Si vous avez un lien à me proposer ce serait génial.

Merci



Beauty of the burst, c'est un forum en français.
5289
Citation de eromej :
Citation de satyanouk :
Salut à tous,

Savez vous si il existe quelque part un forum, une page,... ou je pourrais trouver un tableau comparatif clair sur les différentes Les paul? (Standard, Deluxe, Custom, Custom shop, Vos, Traditional, Classic, Classic antique, ect... etc...
En fait
Je m'y perds un peu avec les différents bois, manches, têtes, micros, tables bombées ou non, creusées ou non, ... :??:

Peut-on trouver "tout ou n'importe quoi" sur tous les modèles ou y a-t-il des invariables bien précis?

Si vous avez un lien à me proposer ce serait génial.

Merci



Beauty of the burst, c'est un forum en français.


http://gibsonguitars.forumactif.com/forum
5290
Voici ma récente acquisition, une Les Paul standard (LP6+) de 2005 !
Achetée d'occasion aux US
C'est ma deuxième Gibson, mais ma première LP... ça m'a fait tout chose ! :aime:

http://www.images-host.fr/view.php?img=15050202lp.jpg
851023MG3116.jpg

les plus observateurs d'entre vous auront remarqué le pickguard qui n'est pas d'origine ;) (il ne suit pas exactement les contours micro, il y a un petit jour..)
Le chevalet est un ABR1 à blocage de chez Faber, avec les vis directement dans la table (pas d'inserts en zinc)
Le cordier est un Faber en alu, également à blocage.

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 18:40:26 ]