Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, en effet! Ici, ça rend pas mal, mais je ne sais pas si c'est un effet qu'on peut placer très souvent.. Mais bon, je comprends mieux. Merci pour ce détail.
@SilverFox: C'est quoi ton Tweed derrière ta (magnifique) Les Paul?
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5264Posté le 08/04/2013 à 17:48:24
Citation de le :
bah, savoir toucher ses pied sans plier les genous par exemple
mais qu'il est bête !
Citation de silverfox :
Le confort de jeu, une meilleure souplesse sur les cordes toussa ...
ah ok d'accord... je vois !... pas pour moi quoi ! déjà quand je passe de mes teles à mes gibs j'ai l'impression de jouer avec des élastiques, avec le même tirant !
0
Anonyme
773
5265Posté le 08/04/2013 à 17:50:29
Citation de Titi1506 :
Salut Titi, Merci pour elle
C'est un Fender BJ Tweed Jensen Ltd.
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 17:51:30 ]
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5266Posté le 08/04/2013 à 17:53:42
Billy Gibbons et Bonamassa jouent avec des LP montées en Wraparound par exemple.
Sur les LP vintage, l'angle corps manche se réduit avec le temps, ce qui oblige à monter un, peu le chevalet et le cordier. Dans ce cas le wraparound peu avoir du sens pour recoller le stop bar à la caisse et mieux transmettre les vibrations.
0
Jimmy Page
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5267Posté le 08/04/2013 à 18:13:22
Citation de Titi1506 :
Sur les LP vintage, l'angle corps manche se réduit avec le temps, ce qui oblige à monter un, peu le chevalet et le cordier. Dans ce cas le wraparound peu avoir du sens pour recoller le stop bar à la caisse et mieux transmettre les vibrations.
intéressant, ça !...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5268Posté le 08/04/2013 à 18:15:15
La résonance est, me semble t-il, supérieure en wraparound qu'en "traditionnel", le sustain est similaire par contre.
0
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5269Posté le 08/04/2013 à 18:18:34
Citation de : silverfox
Citation de Titi1506 :
Salut Titi, Merci pour elle
C'est un Fender BJ Tweed Jensen Ltd.
Hors sujet :
Merci! C'est bien ce qui me semblait. Mais il n'existe plus celui-là… Je vais finir avec un Victoria je crois…
0
Jimmy Page
Anonyme
773
5270Posté le 09/04/2013 à 01:06:00
Citation de Titi1506 :
Merci! C'est bien ce qui me semblait. Mais il n'existe plus celui-là… Je vais finir avec un Victoria je crois…