Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'après moi, elle ne les vaut pas. Mais c'est pas moi qui fait le marché.
Ma remarque ne met pas en cause sa qualité, je ne l'ai pas essayée. Mais à ce prix, on arrive à trouver plus prestigieux quand même. En rajoutant peu on arrive à dégotter une R8. On tombe dans le CS, c'est autre chose.
Oui,
C'est ce que j'ai pensé, du coup j'ai passé mon tour.
C'est un peu la gallère de trouver une bonne les paul avec p90's, qui n'est pas une studio ...et qui n'est pas non plus une goldtop.
x
Hors sujet :
Pour l'import, cela semble chaud (?) Vous n'avez pas une astuce pour les taxes sachant que j'ai de la famille aux USA?
0
Anonyme
5005
5333Posté le 20/08/2013 à 15:10:33
Je viens de la recevoir je vous ai fait un petit shooting à la va vite donc voici ma dernière Les Paul Custom Shop 1958 VOS Iced Tea
Moi content
0
sonicsnap
89112
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5334Posté le 20/08/2013 à 15:14:57
Très belle table . Perso, je préfère infiniment ça aux plus habituelles tables flammées.
Pas à dire, voilà un bel instrument.. Félicitations j-sk!!
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 15:17:37 ]
Anonyme
5005
5335Posté le 20/08/2013 à 15:17:47
Merci sonic de ta part, toi qui est amateur de belles grattes et malgrès que les cordes ne soient pas traversantes ça fait plaiz
0
sonicsnap
89112
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5336Posté le 20/08/2013 à 15:24:34
C'est vrai que je goûte les corde traversantes. Mais je n'en fais pas une condition indispensable pour aimer une gratte, ce qui serait bêtement sectaire..
Une gratte peut être canon sans cet attribut, ce qui est le cas ici!
Quand elles sont flammées les mecs en veulent 4000 euros
Il me semble que le lifton a le "drap" rabattable que je n'ai pas. mais la couleur est là et l'étui est bien plus petit que ses cousins canadiens moumoute blanche des standards.
Je viens de la brancher pour un money for nothing d'antologie