Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 566 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5361
Classe J-skell :bravo:
5362
Thanks silver :-D
5363
Ouais, superbe collec'...

Je suis jaloux.
:oops2:

Juste comme ça, la p'tite dernière, que l'on peut considérer comme le bas de gamme Gibson, tu trouves qu'elle démérite pas alors ?
Puisque tu possèdes le haut de gamme, la comparaison est intéressante, même si le registre sonore est différent, à cause des mini-humbucker, tu peux nous en dire plus ?

Je suis Charlie

5364
Une vidéo peut-être ? :-D
5365
Ben franchement non elle ne démérite pas la petite. Elle sonne vraiment bien les mini humbucks alinico 2 sont puissants et ont un son assez chaleureux. Le sustain est très bon et le confort de jeu Gibson est bien présent même si l'on ne peut pas comparer avec celui de CS R8. Le vernis satiné sur le manche moi perso j'aime beaucoup ça donne plus de vitesse au jeu la mains glisse plus facilement. La touche en érable taosté pour le moment rien à signaler tout va bien, elle apporte un poil plus de brillance au son ce qui n'est pas désagréable pour mon registre. Reste a voir comment elle va vieillir mais pour le moment je ne regrette absolument pas les 600 euros que j'ai lâché elle les vaut largement.

Faudra que tu passes prendre un Pot un de ces quatre t'auras l'ocasion d'essayer toutes mes pelle et à mon avis il y en a pour un moment :-D

Sinon j'avais un peu de temps ce matin j'en ai profité pour essayer mon nouveau HT5 anniversary, et que pouvais-je bien brancher dedans à part la R8.

http://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1236971_10200614410819064_1946655580_n.jpg

Lulu la vidéo quand j'aurai rapatrié tout mon matos ce sera faisable mais pour le moment non.

http://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1235229_10200614411059070_1707716539_n.jpg

Mes voisins ont encore écouté du Knopfler :bave:

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 11:57:34 ]

5366
Je note l'invit', ça sera avec plaisir, et c'est un doux euphémisme de dire ça.
J'amènerai ma studio pour rigoler !:-D

Je suis Charlie

5367
Fais gaffe, il serait capable de te la racheter... il achète tout ce qui vibre :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 19:31:26 ]

5368
Toi mets des photos de ta R8 au lieu de dire des bétises mdrrrr icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
5369
bah elle est là, sur mon canapé

5zlo.jpg

sinon joli couple ta R8 et ampli blanc,
5370
ouais,je l ai offert à Bary Tone pour son anniversaire :-D