Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 740 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5461
les questions tordues: on se croirait au bac philoicon_facepalm.gif
5462

Hallelujah ! Merci pour ces réponses pertinentes.  bravobravobravo

"Well, that's just, like, your opinion, man."

5463
Citation :
Les reissue Gibson CS elles reprennent à l'identique les spécifications de l'époque


Oui, c'est pour ça que chaque année, les spécifications changent...:oops2: non, c'est très loin d'être des copies parfaites. Sans parler du fait qu'ils sortent des R8 creuses (pouf pouf...) ou des coloris qui n'existaient pas à l'époque... Ce sont de très bonnes guitares, mais parfaitement semblables au originaux, je n'y crois pas une seconde. Un temps, ils montaient des 57, après des Burstbucker, etc.. ça change sans cesse.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 22:51:48 ]

5464

+1

"Well, that's just, like, your opinion, man."

5465
Citation :
mais parfaitement semblables au originaux, je n'y crois pas une seconde.


Remarque, ça fait un bout qu'on sait qu'ils fument la moquette les responsables marketing de Gibson... les reissue 2013 :8O:
Cette mouture dévoilée lors du Winter Namm Show 2013 propose notamment de nouveaux micros Custom Buckers Alnico III, une touche de manche en Palissandre massif et une sous-couche portant le doux nom d'"Aniline Dye", appliquée sous le verni nitrocellulose, qui exacerbe la beauté du veinage et de la teinte.
5466

> trompe

m'en fous, j'ai une Eclipse mrgreenredface2

(troll retroll et troll de der)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5467

reverend> J'avoue je me suis fait avoir comme un débutant... facepalm

"Well, that's just, like, your opinion, man."

5468

mrgreen

(pas le j-skell, un vieux singe à qui on la fait pas, à lui)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5469
5470

je te voyais moins beau gosse... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)